bojack73 Posté le 14 décembre 2006 à 16:02:01 Salut, est-ce que quelqu´un aurait des nouvelles sur une éventuelle sortie de ces dvd dans notre hexagone:
-Cujo (Stephen King)
-Les Langoliers (Stephen King)
MERCI
hannormal Posté le 14 décembre 2006 à 17:53:47 cujo est sorti ds une édition belge sans trop de bonus je ne sais il y a combien de tps (j´ai vu ça sur un site, pas ds un magasin...).
Pour les langoliers, aucune idée...
Les langoliers nexiste pas en vhsou DVD car c´est un téléfilm hé oui, mais rassurez-vous, moi aussi j´aurai voulu l´avoir
De mon coté je cherche "activement" les DVD de The barbarians (rareté) et Court-circuit de john Badham !!