CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Introuvables

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:56:14

ah et puis dans la série des absents de marque, y´a quand même et surtout Blade Runner et In the mouth of madness. Faut taper du côté de la zone 1 mais bon ça fait chier un pti peu quand même.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:25

Blade Runner a été annoncé

http://www.dvdrama.com/news.php?15449

´En 2007, Blade Runner : Final Cut arrivera dans les salles à l´occasion du 25e anniversaire de la production, une sortie qui sera suivie d´une "édition spéciale" DVD comprenant les trois versions de l´œuvre, elles-mêmes accompagnées de bonus additionnels.´

Et puis le director´s cut est déjà sorti en zone 2 mais bon c´est édition merdique (Warner faut dire...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:12:37

c´est vrai j´en avait entendu parler, j´avais un peu oublié que ça sortait bientôt.

ce sera la grosse sortie de 2007 quoi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:43:59

C´est sur que ça sera toujours mieux que la masse de remakes qu´on aura encore droit en 2007

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
06 juillet 2006 à 12:09:26

Ben il y´a bien qlqs Blade Runner Z2 sur ebay mais seulement les vieux director cuts,de plus ils partent tous dans les eaux de 40€...exagéré quand même!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:50:02

lol il coute 5€ en super-marché (ici en tout cas...)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 décembre 2006 à 16:02:01

Salut, est-ce que quelqu´un aurait des nouvelles sur une éventuelle sortie de ces dvd dans notre hexagone:
-Cujo (Stephen King)
-Les Langoliers (Stephen King)

MERCI

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:53:47

cujo est sorti ds une édition belge sans trop de bonus je ne sais il y a combien de tps (j´ai vu ça sur un site, pas ds un magasin...).

Pour les langoliers, aucune idée...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2006 à 18:23:01

Donnie Darko (rare en vente)
Le Vieux Fusil

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:27:36

Pirates de Polanski... :snif:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 décembre 2006 à 18:57:55

hannormal, pour le film Cujo tu sais pas si la vf est dispo sur le dvd belge?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:10:07
  • Moogly25 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 18:23:01 avertir modérateur
* Donnie Darko (rare en vente)
Le Vieux Fusil

C´est carrément devenu une pièce de collection :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00004VYHF/sr=1-1/qid=1166119327/ref=pd_bowtega_1/403-7825009-5753249?ie=UTF8&s=dvd

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:49:29

Il a l´air génial le vieux fusil.
Sinon,l´antre de la folie sort en zone 2 en janvier.

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:18:55

bojack : absolument aucune idée, c´était sur un site de critiques de cinéma d´horreur...Mais je m´en rappelle plus, dsl.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:39:49

Excellente nouvelle pour L´antre de la folie! Quant à Cujo version belge, il est en anglais ss/titré néerlandais.
Moi ce que j´attends désespérément c´est Strike(Kingpin), C´est pas mon jour(Thursdays)et Mad dog time :snif:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
14 décembre 2006 à 21:48:12

Si vous voulez le vieux fusil il est dispo ici mais faudra mettre la main au porte-feuille :)

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=le+vieux+fusil&sacat=2288%26catref%3DC6&a15964=-24&a10244=-24&a40086=-24&alist=a15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca40086%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1077&pfid=1201&pf_query=le+vieux+fusil&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search

TA97
TA97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:58:09

bojack73 Posté le 14 décembre 2006 à 16:02:01 Salut, est-ce que quelqu´un aurait des nouvelles sur une éventuelle sortie de ces dvd dans notre hexagone:
-Cujo (Stephen King)
-Les Langoliers (Stephen King)

MERCI
hannormal Posté le 14 décembre 2006 à 17:53:47 cujo est sorti ds une édition belge sans trop de bonus je ne sais il y a combien de tps (j´ai vu ça sur un site, pas ds un magasin...).

Pour les langoliers, aucune idée...

:d) Les langoliers nexiste pas en vhsou DVD car c´est un téléfilm hé oui, mais rassurez-vous, moi aussi j´aurai voulu l´avoir :snif:

De mon coté je cherche "activement" les DVD de The barbarians (rareté) et Court-circuit de john Badham !!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:11:17

Les langoliers existent en dvd, il coûte 90€

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:14:57

http://cgi.ebay.fr/LES-LANGOLIERS-Stephen-KING-Existe-qu-en-VHS_W0QQitemZ200057378481QQihZ010QQcategoryZ52518QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

Il existe en VHS, 40€ la VF.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
14 décembre 2006 à 22:36:05

J´espère qu´il sortira un jour "Les Langoliers", je pense que çà n´a rien à voir que çà soit des téléfilms.
J´ai bien réussi à trouver 2 autres téléfilms tirés d´un roman de S. King à savoir "Le Fléau" et "La Tempete Du Siecle" en DVD donc pourquoi pas "Les Langoliers" un jour, en fin j´espère.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment