callix Posté le 05 juillet 2006 à 12:19:04
Moi j´attend avec impatience la sortie en dvd zone 2 de :
l´antre de la folie (de Carpenter)
Idem ça devient désespérant, de même que Mad Dog Time (il passerait juste à la tv que je serai euphorique)...
pour répondre à bojack:ebay est ton ami
--->
http://cgi.befr.ebay.be/Problem-child-NIEUW-in-SEAL_W0QQitemZ9150464359QQihZ011QQcategoryZ35016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/Problem-child-2-NIEUW-in-SEAL_W0QQitemZ9150464360QQihZ011QQcategoryZ35016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Jaquette en ndls mais audio français,anglais,etc...