CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Introuvables

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
17 mai 2006 à 18:14:40

DVD Profiler peut parfois bien aider, mais il y a beaucoup trop de lacunes pour qu´il constitue une référence absolue.

Pour Prison, pas de Z2 français pour l´instant, et les éditions sorties ne proposent pas de sous-titres français (et même pas anglais!). Après si tu parles bien anglais ou allemand y a un DVD allemand sorti chez Dragon, mais bon, c´est pas génial comme solution...

Pour Le Bal De L´Horreur, pareil, un DVD américain et un italien qui vont pas te servir à moins que tu comprennes bien l´anglais. Bon sinon y a Le Monstre Du Train (Terror Train) qui est sorti chez nous y a pas longtemps, ça t´intéresse pas des fois lol? ^^

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 mai 2006 à 19:39:56

non je préfère attendre la sortie zone 2 fr de Prison et du bal de l´horreur est-ce que tu crois qu´ils vont sortir un jour chez nous :question: et pour Le monstre du train c´est que c´est un film qui m´interresse je les trouvé chez Amazon pour 11€ à ce prix là c´est donné pour un film rare comme celui là en tout cas :merci: pour tout ces renseignements

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 juillet 2006 à 00:59:29

salut est-ce que quelqu´un sait si les films "Junior le Terrible 1 et 2" sont sortis chez nous, bon je sais bien que ces films ne sont pas très connu mais pour ceux qui savent si vous pouver m´aider çà serait bien, MERCI, parce-que impossible de les trouver en DVD, c´est pour remplacer mes vielles vhs

callix
callix
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:19:04

Moi j´attend avec impatience la sortie en dvd zone 2 de :
l´antre de la folie (de Carpenter)
et Panique sur Florida beach (de Joe Dante)

Potee
Potee
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:25:58

j´aimerais bien trouver "Operation Condor" en DVD :content:

Arben5
Arben5
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:56:32

c koi la difference entre zone 1 et 2 merci

callix
callix
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:04:45

le monde est découpé en différentes zone de 1 à 5 (je crois...)
France c´est zone 2
Etats unis Zone 1

ça évite le piratage (en quelque sorte..;)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 juillet 2006 à 15:54:27

callix Posté le 05 juillet 2006 à 12:19:04

Moi j´attend avec impatience la sortie en dvd zone 2 de :
l´antre de la folie (de Carpenter)

Idem ça devient désespérant, de même que Mad Dog Time (il passerait juste à la tv que je serai euphorique)...

pour répondre à bojack:ebay est ton ami :ok: --->

http://cgi.befr.ebay.be/Problem-child-NIEUW-in-SEAL_W0QQitemZ9150464359QQihZ011QQcategoryZ35016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.befr.ebay.be/Problem-child-2-NIEUW-in-SEAL_W0QQitemZ9150464360QQihZ011QQcategoryZ35016QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Jaquette en ndls mais audio français,anglais,etc...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 juillet 2006 à 17:30:59

Moi aussi, je cherche le DVD introuvable, c´est Brain Dead de Peter Jackson.

Mais, je crois qu´il est interdit en France... :hum:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:43:29

Ben je me souviens avoir vu Bad Taste à la Fnac il y a quelques années...mais pour Braindead,quedale :(

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:44:22

http://www.priceminister.com/offer/buy/1398746/Braindead-DVD-Zone-2.html

Voilà ce que tu cherchais non ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:47:49

Oups c´est une Zone 2 mais uniquement en Anglais non sous-titré...

callix
callix
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:49:18

Braindead n´est pas interdit en France.
Il a même été diffusé sur canal + (il y a longtemps)

REI1000
REI1000
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:05:31

Bonjour je cherche un film qui est passé dans les années 80, sur la seconde guerre mondiale ( en dvd evidemment ) : Au nom de tous les miens :)

A la base c´est tiré d´un roman, et puis par la suite il y a eu une serie télévisé de 6 episodes :)

Mais je recherche le FILM et non la serie tv :)

Voila merci de m´eclairer si qqun saurait :ok:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 juillet 2006 à 18:11:44

ah merci levampirelestat :ok: çà fait longtemps que je les cherche et en plus en français, je crois que je vais me les commander :oui:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:37:49

Baindead je l´ai vu à la Fnac. (en import je crois))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:54:32

à quand un coffret Bad Taste/Braindead/Meet the Feebles? Je me demande vaiment ce qu´ils attendent pour les sortir chez nous dans une édition qui leur fasse honneur. :(

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
05 juillet 2006 à 19:58:11

Bojack--> de nada

Rei1000 :non:

Aphex-->

http://cgi.ebay.co.uk/Meet-The-Feebles-Bad-Taste-Braindead-Forgotten-Silver_W0QQitemZ290003468986QQihZ019QQcategoryZ41559QQrdZ1QQcmdZViewItem

sinon il n´existe pas en v.f mais je suppose que tout le monde s´en tamponne vu qu´ici tt le monde aime la v.o :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2006 à 20:21:45

Le collector de The Shawshank Redemption n´est pas facile à chopper

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:55

levampirelestat => je parlais d´une sortie française avec stf, car je pense que sur l´édition (danoise) sur ebay t´aura que des st anglais (si y´en a). Et puis je pensais à une vraie belle édition, genre gros coffret collector de la mort qui tue. ^^

Bizarre vu le succès de Peter Jackson qu´il n´y ait pas de sortie française de ses premiers films.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment