Ian, si j'évite le débat c'est justement pour ne pas avoir à être irrespectueux, c'est la solution la plus sage que j'ai trouvé.
"Le principe d'un forum, c'est d'échanger des avis sur différents films, donner son point de vue et essayer de débattre dans la bonne humeur."
=> Bah écoute, disons que j'ai beaucoup de mal parce que si tu savais à quel point ce film est bas dans mon estime, voir 2 forumeurs (qui pour le peu que je les connaisse font tout de même preuve de bon goût) maintiennent que la Guerre des Mondes est un chef d'oeuvre je trouve ça scandaleux.