CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:09:47

à la liste de Resolution je rajoute Catch me if you can, Jaws, duel
=>ah oui le catch me if you can :rire: il est bien celui là
jaws a un peu trop vieillit je pense

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:11:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7693243-81-0-1-0-0.htm#message_8202601

Ah mais vous êtes sérieux en plus. :ouch:

C'est LE SEUL DVD que j'ai revendu après vu. Pour moi c'est l'ultime navet, un nombre de cliché hallucinant, une happy end complètement ridicule, déjà que j'aime pas spécialement les blockbuster mais celui là...

En toute honnêteté - et c'est rare que je dise ce genre de choses croyez moi- je crois que c'est le plus mauvais film qu'il m'ait été donné de voir, c'était une vraie torture.

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:12:47

que j'ai revendu après l'avoir vu*

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:14:06

:spoiler: sur la guerre des mondes

la fin et mort des aliens est la même que le livre et c'est du génie limite…
fallait y penser

et la fin sentimentale je sais plus m'avait dit que c'était pour faire comme dans la bible, le fils sacrifié est ressuscité

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:15:02

Euh... ok

Je reste pas sinon je vais péter un câble.

Désolé.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 avril 2009 à 22:16:36

et la fin sentimentale je sais plus m'avait dit que c'était pour faire comme dans la bible, le fils sacrifié est ressuscité

-------------------------

Moi ? :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:16:52

Le respect du gout des autres tu connais ?

Moi non plus je n'aime pas beaucoup La Guerre des Mondes (que la première demi-heure, quand ça explose de partout).
Mais j'en fais pas tout un fromage !

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:17:45

hannormal
=>ouais il me semblait bien, mais j'étais plus sûr

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:18:01
  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 25 avril 2009 à 22:16:52 Avertir un modérateur
  3. Le respect du gout des autres tu connais ?

=> C'est justement pour ça que je préfère partir plutôt que de continuer à débattre.
Parce que je pourrais pas être respectueux. :non2:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:18:29

La Guerre des Mondes n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est loin d'être une daube, je l'ai quand même préféré à l'ancienne version que j'avais trouvée pas terrible en plus d'avoir très mal vieillit ...

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:19:40

la première version j'ai vraiment pas aimé…
c'est vieux, c'est un peu moche, et ça n'a pas le propos politique de celui de spielberg

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:20:21
  1. Indi_Groove Voir le profil de Indi_Groove
  2. Posté le 25 avril 2009 à 22:18:01 Avertir un modérateur
    1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  3. Posté le 25 avril 2009 à 22:16:52 Avertir un modérateur
  4. Le respect du gout des autres tu connais ?

=> C'est justement pour ça que je préfère partir plutôt que de continuer à débattre.
Parce que je pourrais pas être respectueux. :non2:

J'ai envie de te demander, que fais tu dans ce forum de cinéma ? Le principe d'un forum, c'est d'échanger des avis sur différents films, donner son point de vue et essayer de débattre dans la bonne humeur. Si tu es là soit pour être irréspéctueux soit pour fuir le débat, je comprends plus très bien ce qui attire de venir poster.

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:22:33

Ian, si j'évite le débat c'est justement pour ne pas avoir à être irrespectueux, c'est la solution la plus sage que j'ai trouvé.

"Le principe d'un forum, c'est d'échanger des avis sur différents films, donner son point de vue et essayer de débattre dans la bonne humeur."

=> Bah écoute, disons que j'ai beaucoup de mal parce que si tu savais à quel point ce film est bas dans mon estime, voir 2 forumeurs (qui pour le peu que je les connaisse font tout de même preuve de bon goût) maintiennent que la Guerre des Mondes est un chef d'oeuvre je trouve ça scandaleux.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 avril 2009 à 22:23:09

Bref, war of the worlds : c'est de la balle :oui:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:23:46

la première version j'ai vraiment pas aimé… c'est vieux, c'est un peu moche"

Le laser vert des aliens qui transforment les gens en squelettes :noel:

Ca me donne envie de revoir Mars Attacks :-p

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:24:46

Ca me donne envie de revoir Mars Attacks
=> :coeur:
meilleur film avec des aliens ever…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
25 avril 2009 à 22:26:12

Second meilleur après war of the worlds en fait^^

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:26:20
  1. Indi_Groove Voir le profil de Indi_Groove
  2. Posté le 25 avril 2009 à 22:11:10 Avertir un modérateur
  3. C'est LE SEUL DVD que j'ai revendu après vu. Pour moi c'est l'ultime navet, un nombre de cliché hallucinant, une happy end complètement ridicule, déjà que j'aime pas spécialement les blockbuster mais celui là...

Déjà l'étiquetage du film en le qualifiant de blockbuster (comme si ça en était qu'un parmi tant d'autres) montre les a priori avec lesquels tu as regardé ce film. Je te conseil donc de le revoir en essayant de réfléchir un minimum quand à sa signification (le happy end de fin par exemple). Et en faisant plus attention à la mise en scène, qui est un vrai modèle du genre dans ce film.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:27:59

Et sinon je considère pas que Jaws ait vieilli perso. J'ai dû le voir y'a 2 ans environ et ça m'avait fait un sacré effet.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 22:28:00

Second meilleur après war of the worlds en fait^^

=>en fait ça n'a rien à voir :noel:

mais en fait un truc qui m'a déçu dans WoW (pas WoW hein bande de geek) c'est qu'on voit les aliens en fait… et que je sais pas
mais bon la scène avec la roue est juste magique, les martiens qui connaissent pas la roue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment