moi c´est la bande anoon ce de terminator 3,le soulevmeen des machines,ces la plus spectaculaire je pense,la music et térilbe,(par contre le film est moin bien)lol
"Chacun cherche son chat" de klapish (je suis pas sur que ce soit de klapish)
-Tetsuo1
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:19
justement moi j´aime pas celle de danny the dog et j´ai fait la remarque a un pote en la voyant.
On nous dévoile toute la trame, elle est beaucoup trop longue et ne reflète pas l´image du film, elle sombre dans un pseudo-romantisme qui est totalement a coté de la plaque...
resolution
Niveau 32
03 avril 2006 à 20:47:08
celle de dark city pour moi c´est la meilleur, tout passe par cette abnde annonce on sait que le film va être génial il n´y a pas une seule parole dedans que des iamges et de al musique !