CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est la meilleur bande d'annonce ?

vador_69
vador_69
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:28:22

:salut:

le choix est difficile mais pour moi se celle de Danny the dog qui rassemble action et émotions !! !

regardez là et proposés en d´autres svp !!

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18374366&player=ASF&debit=T&emission=
:content:

poulop33
poulop33
Niveau 8
01 avril 2006 à 20:33:27

celle de star wars episode III! jamais une bande annonce ne m´a autant plu!

vador_69
vador_69
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:44:17

essayez de mettre un lien pour que l´on puisse voir la B.A plz!!!

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:00:02

la dernière de x-men 3 est particulièrement bien
ça rassemble surtout action :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:22:04

La Bande annonce de "JarHead" est pas mal du tout !

Et puis le début de :"Un ticket pour l´espace" lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 23:23:47

La bande annonce de "H2G2 le guide du voyageur intergalactique" m´as fait trop marrer.

dommage le fim est moins bien :-(

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:25:14

Celle de "Un ticket pour l´espace" avec Charlemagne contre les Ninjas est excellente.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:31:45

Pour moi celle de Elephant m´avait marqué, tout comme celle de Garden state de part la beauté qu´elles dégagent :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 avril 2006 à 23:47:47

"Sin City" avec la musique de The Servant.

sabristi
sabristi
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:08:44

Celle de Femme fatale de De Palma.

Elle est très conceptuelle.
On voit tout le film en accéléré pendant 1min30s.

Et parfois elle reprend un rythme normal pour nous montrer des extraits.

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:14:48

Sin City

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:34:16

Personne ne peut contester CETTE bande annonce, qui résume le film, ajouté a cela les superbes musiques et les scènes clefs du film.

:content:

http://www.commeaucinema.com/rtl2/news.php3?nominfos=1444&Rub=BA

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:15:51

moi c´est la bande anoon ce de terminator 3,le soulevmeen des machines,ces la plus spectaculaire je pense,la music et térilbe,(par contre le film est moin bien)lol

http://www.apple.com/trailers/wb/t3/large.html

:ok: superbe!!

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:18:42

ces celle la::ok: :ok: :coeur:

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/t3-international/largeplayer.html

:coeur:

Akira1
Akira1
Niveau 4
02 avril 2006 à 18:04:13

La ligne rouge et batman begins

vador_69
vador_69
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:00:41

mettez des liens svp!!! pour en faire profiter tt le monde !! ! :content:

et regardé celle de danny the dog elle est vraiment bien

vador_69
vador_69
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:03:32

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18374366&player=ASF&debit=T&emission= la voilà elle est vraiment bien et proposez moi des B.A qui vous on marqué et dont le film ne vous a po déplu

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:37:40

"Chacun cherche son chat" de klapish (je suis pas sur que ce soit de klapish)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:12:19

justement moi j´aime pas celle de danny the dog et j´ai fait la remarque a un pote en la voyant.

On nous dévoile toute la trame, elle est beaucoup trop longue et ne reflète pas l´image du film, elle sombre dans un pseudo-romantisme qui est totalement a coté de la plaque...

resolution
resolution
Niveau 32
03 avril 2006 à 20:47:08

celle de dark city pour moi c´est la meilleur, tout passe par cette abnde annonce on sait que le film va être génial il n´y a pas une seule parole dedans que des iamges et de al musique !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment