CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est la meilleur bande d'annonce ?

grandissime
grandissime
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:44:27

The Great Ecstasy Of Robert Carmichael :
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=42297&Rub=BA&baid=&CACPLAYER=wmp

J´adore cette bande annonce..

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
15 juin 2006 à 20:51:04

:honte:
vous y aite pas du tou là

le meilleur des SDA les deux tour :-)
http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=5241&Rub=BA

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:17:27

excellente, en effet :ok:

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
15 juin 2006 à 22:30:31

la plus belle BA pour moi est celle d´alien vs prédator !! et pourtant quel film décevant..
http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=47002.html

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
16 juin 2006 à 08:24:21

Oé avp est superbe,c´est a cause de cette bande annonce que je suis allez vorile film :snif: ,quelle déception aprés..

vador_69
vador_69
Niveau 5
16 juin 2006 à 09:41:31

moi je pense vraiment que c´est celle de danny the dog alors pour ceux qui l´on po vu dites en moi des nouvelles et ceux qui n´on tpo vu le film cette B.A va leur faire acheter le film je pense !! !!!

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18374366&player=ASF&debit=T&emission=

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
16 juin 2006 à 16:39:15

c vrai qu´elle est bien
elle reflete bien le film
car le film est vraiment génial

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:40:04

Une bande-annonce est assez généralement mauvaise...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:42:06

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18374366&player=ASF&debit=T&emission=

C´est vrai qu´elle est ridicule...
Elle reflète bien le film...
Car le film est vraiment à chier...

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:44:12

non, mais la plupart révele tout le film :
Star Wars 3 => ils auraient jamais du montrer Mace Windu et les autre dégainer leur sabre, ni même parlpatine.
le duel Anakin vs Obi-Wan, fallait 2s pas +, ils en ont trop montrer

Yoda aussi, fallait juste le voir dégainer son sabre et STOP (pas plus) (tt facon c´était quasi sure qu´il allait se battre donc la...)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:45:08

Non non... ils sortent leur sabres pour c´faire des lavements... :sarcastic:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:46:34

ta rien pigé, fallait pas voir Windu sortir le sien car ca montre qu´il va fighter! on aurai bien aimer avoir la surprise au ciné!

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:48:13

En même temps, le film est nul, donc on s´en fout... :rire:

Et puis s´il s´était pas battu L. Jackson, il aurait encore plus servi à rien... :rire:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:50:02

"En même temps, le film est nul, donc on s´en fout... :rire: "
t´as fumé quoi aujourd´hui

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:51:44

Mon pauvre... ça f´sait longtemps qu´j´avais pas vu un film aussi ridicule, à la date on m´y a traîné ! :rire:

Bon, je choisi un minimum mes films, donc la concurrence n´est pas très très rude, mais c´est tout de même un très mauvais film à mes yeux...

Moche, vain, risible... :fete:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 16:53:13

:nonnon: t´y connais rien

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:00:39

Et si justement... :rire:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:06:36

et non... :rire:

seigneurToT
seigneurToT
Niveau 8
16 juin 2006 à 17:17:07

chacun c gou c´est tout
mais aparament tu est le seul a ne pas avoir aimer
:lol:

c´est vrai que moi j´ai été déçu par le combat avec palpatine
mais c tou

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:21:13

Le seul parmis nous trois oui... :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment