Trois bandes-annonces:
1-Spiderman 2 (une bande-annonce tellement bien que lorsque j´ai vu ce film qui est quand même excellent, j´ai été un peu déçu)
2-Da Vinci Code (j´aurais pu m´attendre à mieux mais vu les critiques... un très bon film quand même)
3-X-MEN 3 (très bon film mais je m´attendais une nouvelle fois à mieux)
