CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle est la meilleur bande d'annonce ?

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:57:52

Celles du SDA sont rudement bien foutu, et au moins tu sais exactement à quoi tu t´attends. Mention à La communauté de l´Anneau, je me rapelle me l´être passé en boucle avant la sortie du film^^.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:01:36

celle de scary movie 4 est trop marrante !

vador_69
vador_69
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:35:29

envoi la B.A de scary movie 4 plz !! !

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:49:37

La bande annonce des "deux tours" m´avait vraiment plu. La musique est superbe (je l´ai déjà entendue ailleurs, mais je sais pas de quoi elle est tirée). Et les images sont très prometteuses, je la regardais en boucle à l´époque.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:47

Le teaser de the Fountain est excellentissime!

http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:07:09

Azertylancien ==> La musique des deux tours est un superbe remix du thème de requiem for a dream.

vador_69
vador_69
Niveau 5
13 juin 2006 à 08:10:18

proposez d´autre bande d´annonces plz !! ! avec des liens pour que tt le monde puisse en profiter merci d´avance

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18374366&player=ASF&debit=T&emission= :content:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
13 juin 2006 à 08:20:27

Question : aimez-vous quand la bande-annonce vous raconte tout du film ?

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:02

Sin City, H2G2, Battle royal et V pour Vendetta.

Par contre H2G2 est nul. -_-´

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:37:17

Et Le fabuleux destin d´Amélie Poulain :p) ^^

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:45:35

celle de La Légende de Zorro :
dispo sur allocine.fr

INtELCORE
INtELCORE
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:52:44

SUPERMAN RETURNS :coeur: :coeur:

http://www.apple.com/trailers/wb/supermanreturns/trailer2/large.html

:ok: :ok:

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:12:58

sympa superman, par contre ce que j´ai tjrs trouvé con dans tous les films et dans les séries, c´est qu´il est très facilement reconnaissable (quoi juste les chveux en arriere c´est tout) et personne ne le reconnait. en journaliste il a juste les lunettes de + et la coiffure gentleman

minionnette
minionnette
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:33:38

Les bandes annonces de Holy Grail (il y en a plusieurs) étaient énormes :D

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:34:57

Trois bandes-annonces:

1-Spiderman 2 (une bande-annonce tellement bien que lorsque j´ai vu ce film qui est quand même excellent, j´ai été un peu déçu)

2-Da Vinci Code (j´aurais pu m´attendre à mieux mais vu les critiques... un très bon film quand même)

3-X-MEN 3 (très bon film mais je m´attendais une nouvelle fois à mieux)

:ok:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:16:00

La bande annonce de Judge Dredd
D´accord le film est nul, mais la bande annonce est a tombe part terre!
Elle avait d´ailleur remporte le prix de la meilleur bande annonce, au festival de la bande annonce ( Ca existe toujours au fait ca?)

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:16:58

les bandes annonces de spiderman 2, le retour du roi (celle qui était sur le dvd du mag off nintendo :o)) , c´est celle avec le meilleur montage sonore).

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:17:33

Judge Dredd n´est pas mauvais, loin de là : on réfléchit pas, mais on se marre bien :o))

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
14 juin 2006 à 14:28:49

celui de miami vice est terrible je laten avec tan d´impatience tout comme celui de pirates des caraibes 2.
Mais celle de spiderman 2 mavai donner des frissons sans conteste la meilleur ( pour moi)

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:50:58

La bande annnonce du retour de la momie :

http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=69198138&player=ASF&debit=T&emission=

mon film préféré quand j´étais gosse , j´aime bien la ba car elle représente bien le film : des scene d´action excellente , de l´humour quand il faut , et une bo super :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment