....Ça va être un James Bond complétement dénaturé....Il va moins draguer, boira pas, fumera pas, portera pas de smoking, va saigner....Tant qu´à y être, il devrait enlever les scènes d´actions et transformer bon en papy végétarien. Pour la cigarette, je pense qu´après la période de Connery, il n´y a aucun autre Bond qui a fumé. Mais au moins, il reste les autres choses, comme la drague, l´alcool etc....En tout cas, ça va faire un Bond assez bizarre s´il continue comme ça. Mais s´ils se cassent la gueule avec CASINO ROYALE, ils devront revenir à la recette habituelle.