moi non plus j´ai rien contre Daniel Craig, ni un peu de changement apporté à la série, mais j´espère que le film conservera les "concepts de base qui font le charme d´un James Bond: luxe, belles gonz, casinos et alcool, voitures, gadgets, et grosse affaire de pseudo-espionnage, pseudo-politique.
Sinon pour moi Sean Connery incarnait vraiment le mieux le personnage, avec un charisme et un charme indéniable. Roger Moore par contre, c´est tout de suite beaucoup moins classe, même si les films sont assez biens (notamment avec le bad guy "Dents de requin") mais dans ses derniers rôles il fait vraiment papi en vacances se tapant des minettes sortant de l´école... Après Lazenby, j´ai pas vu en entier le seul film qu´il ajoué, mais là pour le coup y´a eu erreur de casting évidente. Timothy Dalton, pas mal, mais les films sont moins réussis, quant à Pierce Brosnan, c´est à mon sens l´acteur qui a le mieux su incarner Bond depuis Sean Connery. Seul le tout dernier (réalisé par un japonais je croit) est une belle foirade.
Un acteur que j´aurais bien vu incarner Bond c´est Clive Owen, mais bon... Daniel Craig...
wait and see!