Ma théorie sur les James Bond
Kan le jeu goldneye est sortie , jai du passer 2000 heure ou plus a y jouer et c comme sa ke chu devenu un grand fan de la séri ( on peu appler sa comme sa maintenant ) . jme suis mit a matter tout les films un par un et en boucle jen pas ratter un et jlé ai adorer mais voila ya deux catégorie:
1ere ceux ki aime les James Bond et
2eme ceux ki aime vraiment po paceke sa ler tape sur ler nerf de voir toujour le meme genre d´histoire avec sa geule de cul bien peigner ki réussi a se tapper tout les fille ki veut et sauve la planete a chaque film.
alors revenons a la 1ere catégorie ceux ki aime : bon si il aime c justement parcekil aime a chaque film de voir Bond en smoking ce battre survivre a une explosion se jetter en bas dune falais , détruire sa porche , utiliser c gadget , voir ratatiner a chaque film le bon vieu Q et lui voir dire de faire attention a la bagnole ect ... C sa kon aime chez james bond en tous cas moi c ce ke jaime
Et je dis ke ne faut rien changer a Bond comme par exemple le Dernier Bond avec Pierce jai vraiment po aimer au début ou normalement il devrait revenir glorieux de sa mission d´intro , il se fait prendre en otage pendant 3 ans . Juste a cause de sa jai décrocher de la série et je le regret de vous annoncer ke je ne suis plus un fan simplement acause dune GRAVE ERREURE comme je le dit précédament .
jpeux meme vous donner un exemple ler plus concret sur d´autre série ler plus populaire comme Scoobidoo . C toujours la meme affaire mais ya du monde ki aime sa la preuve yon adapter 2 film .... K c ki arivrait metton si yavait po kelkun dans l´épisode ki aurait po un masque ?? ?? et bien croyer moi la moitier der cote découte chuterais
Alors pour conclure , Ce ki a fait le succes de james bond c de ne pas le changer , on aime notre hommer simpson bien épais ( je c sa po rapport c juste un exemple ) tk ma arreter décrire paceke jai du battre un record de faute d´autaugraffe . 