Les Zoward Version Red-X
"Le cinéma c´est l´art de faire ressentir des émotions à travers un écran..."
Le film de tous le temps
:
Celui que vous trouvez culte :
Celui que vous préféré :
Celui que vous trouvez le plus choquant :
Celui qui vous fait peur :
Celui que vous n´avez pas compris :
Celui que as changer votre vision de la vie :
Celui qui vous fait dormir :
Celui qui vous fait planer :
Celui qui vous a déçu le plus :
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir :
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout :
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public :
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public :
Celui qui vous a fait aimer le cinéma :
Celui qui a la plus belle BO :
A quoi pensez vous à present : ![]()
Le film de tous le temps : 2001 de Kubrickmaster
Celui que vous trouvez culte : Brazil
Celui que vous préféré : too many!!!!!!!
Celui que vous trouvez le plus choquant : je dirai Massacre à la tronçonneuse (rien que pour la famille de barges)
Celui qui vous fait peur : Shining (putain j´avais huit ans)
Celui que vous n´avez pas compris : Stalker de Tarkovski, sinon Solaris (du même)
Celui que as changer votre vision de la vie : je dirais Independance day (depuis je kiffe le président des zétasunis)
Celui qui vous fait dormir : Insomnia (bah ok c´est nul),
Celui qui vous fait planer : 2001: a space odyssey
Celui qui vous a déçu le plus : les récents Star Wars (comment casser un mythe)
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : Brazil, les Pythons, The big Lebowsky, tout Carpenter! (et j´en passe)
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : certains films de Pasolini...
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : Le secret de Brokeback Mountain (lion d´or à la Mostra... un mystère)
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : je vois pas
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : les Spielberg, Blade Runner, les Gremlins, bref beaucoup de films de sf/fantastique des 80´s (et j´en passe...)
Celui qui a la plus belle BO : Ascenseur pour l´échaffaud, Le bon la brute et le truand, Le mépris, euuh Les bronzés 3
A quoi pensez vous à present : a(ux) la blague(s) pourrie(s) qui me décridibilise(nt) pas mal...
sur ce
![]()
et merde:
Celui qui est le plus SUR-éstimé du grand public : Le secret de Brokeback Mountain (lion d´or à la Mostra... un mystère)
Bon noté que j´ ai que 13 ans donc j´ ai pas beaucoup de culture niveau cinéma :
Celui que vous trouvez culte : hum dur question mais je dirais vol au dessus d´ un nid de coucou
Celui que vous préféré : question encore plus dur mais j´ ai vus recament la ligne verte et j´ ai adoré donc je dis celui la
Celui que vous trouvez le plus choquant : L´ exorciste car je l´ ai vus à 7 ans et a l´ époque sa ma vraiment choquer (je l´ ai plus revus depuis ...)
Celui qui vous fait peur : hum hum je dirait encore l´ exorciste (ne riez pas, javais que 7 ans !)
Celui que vous n´avez pas compris : eternal sunshine (je l´ ai vus qu´ une fois)
Celui que as changer votre vision de la vie : eternal sunshine xD
Celui qui vous fait dormir : stars wars episode 3 ...
Celui qui vous fait planer : eternal sunshine
Celui qui vous a déçu le plus : matrix 3
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : la trilogie retour vers le futur et les goonies (pas sur de l´ortho)
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : l´ exorciste apres le choque que jai eu la premiere fois ...(javais 7 ans !! !)
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : je peux pas dire =x
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : je peux pas dire non plus =x
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : vol au dessus d´ un nid de coucou
Celui qui a la plus belle BO : bah y en a plein
Le film de tous le temps : SCARFACE
Celui que vous trouvez culte : DONNIE BRASCO
Celui que vous préféré : L´EXORCISTE
Celui que vous trouvez le plus choquant : CANNIBAL HOLOCAUST
Celui qui vous fait peur : STIGMATA ![]()
Celui que vous n´avez pas compris : BIENVENUE A GATTACA
Celui que as changer votre vision de la vie : AMERICAN HISTORY X
Celui qui vous fait dormir : KOMODO
Celui qui vous fait planer : TRAINSPOTTING
Celui qui vous a déçu le plus : ALONE IN THE DARK
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : DUMB ET DUMBER ou MARY A TOUT PRIX
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : CANNIBAL HOLOCAUST (plus jamais) ![]()
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : passe
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : passe
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : TRILOGIE RETOUR VERS LE FUTUR
Celui qui a la plus belle BO : COYOTE GIRLS
Celui que vous trouvez culte : Fught club
Celui que vous préféré : y´ena trop
Celui que vous trouvez le plus choquant : pas mon genre de films, mais ptete cannibal holocaust
Celui qui vous fait peur : l´univers angoissant des lynch, pas de la peur mais beaucoup d´angoisse.
Celui que vous n´avez pas compris : lost higway, mais j´ai adoré!!!
Celui que as changer votre vision de la vie : the truman show
Celui qui vous fait dormir : le transporteur
Celui qui vous fait planer : Sin city
Celui qui vous a déçu le plus : de battre mon coeur s´est arreté
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : fight club, donnie darko
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : ?
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : brice de nice à sa sortie
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : donnie darko
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : les lynch
Celui qui a la plus belle BO : trop en ont une magnifique mais je retient surtout celle de hans zimmer
A quoi pensez vous à present : à manger mes lentilles
Celui que vous trouvez culte : le bon, la brute et le truand
Celui que vous préféré : Leon de Luc Besson
Celui que vous trouvez le plus choquant : Tueurs nés d´Oliver Stone (mais faut que je vois "dans ma peau", paraît-il dix fois plus gerbant que les pires films d´horreur)
Celui qui vous fait peur : dark water de Nakata
Celui que vous n´avez pas compris : La moustache
Celui que as changer votre vision de la vie : la ligne rouge
Celui qui vous fait dormir : le dernier des hommes
Celui qui vous fait planer : La ligne rouge
Celui qui vous a déçu le plus : le parrain
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : sympathy for mr Vengeance
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : le dernier des hommes (pitié !)
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : pulp fiction
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : les réalisations Besson (avant angel-a)
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Leon de Besson
Celui qui a la plus belle BO : platoon (oui quoi c´est la même qu´Elephant man, et alors !)
Le film de tous le temps : Orange mécanique
Celui que vous trouvez culte : La Mouche
Celui que vous préféré : Munich
Celui que vous trouvez le plus choquant : Dogville
Celui qui vous fait peur : Signes
Celui que vous n´avez pas compris : 2001 Odysée de l´espace
Celui que as changer votre vision de la vie : j´ai tjs eu le même vision de la vie...
Celui qui vous fait dormir : 2046
Celui qui vous fait planer : The Big Lebowski
Celui qui vous a déçu le plus : Star Wars 1-2-3
Celui que vous ne vous lassez jamais de revoir : Volte-Face
Celui que vous ne voulez plus revoir du tout : y en a trop...
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : 2001 Odysée de l´espace
Celui qui est le plus sous-estimé du grand public : La Mouche
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Land of Freedom
Celui qui a la plus belle BO : Elephant
A quoi pensez vous à present : aux DVD de Spielberg et Scorsese que je dois acheter ![]()
Celui que vous trouvez culte : Assault de Carpenter
Celui que vous préféré : Amour chiennes d´Innaritù
Celui que vous trouvez le plus choquant : cannibal holocaust
Celui qui vous fait peur : le loup garoux de paris ( en premier lieux , j´étais jeune et naif )
Celui que vous n´avez pas compris :
Celui que as changer votre vision de la vie : Donnie Darko , Apowalypse Now
Celui qui vous fait dormir : récamment je dirais Match Point
Celui qui vous fait planer : Fight Club
Celui qui vous a déçu le plus : La mauvaise éducation
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : Bruce tout puissant ( aussi étrange que cela puisse parraitre j´adore ce film !
)
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : Usual Suspect ( je n´ai rien contre Spacey )
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : les Harry Potter
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : Les chroniques de Riddick
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Pulp Fiction
Celui qui a la plus belle BO : tous les films de Tarantino
Celui que vous trouvez culte : la 317ème section
Celui que vous préféré : Multiple Maniacs (Lobstora)
Celui que vous trouvez le plus choquant : Taxi 3
Celui qui vous fait peur : Taxi 2
Celui que vous n´avez pas compris : Titanic
Celui que as changer votre vision de la vie : Cannibal the musical
Celui qui vous fait dormir : Year of the horse
Celui qui vous fait planer : The Wall
Celui qui vous a déçu le plus : Martin
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : Evilenko
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : Fantastic four
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Amélie Poulain
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : Brown bunny
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Phantom of the paradise
Celui qui a la plus belle BO : Dead man
Ça c´est un bon topic ![]()
Celui que vous trouvez culte : scarface
Celui que vous préféré : l´effet papillon
Celui que vous trouvez le plus choquant : haute tension
Celui qui vous fait peur :hate tension
Celui que vous n´avez pas compris : ùinority report (la premiere fois que je l´ai vu, ensuite sa a été
Celui que as changer votre vision de la vie : requiem for a dream
Celui qui vous fait dormir : elephant
Celui qui vous fait planer : je c pas
Celui qui vous a déçu le plus : bronzes 3
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : l´effet papillon
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : je sais pas
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Amélie Poulain
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : les chevaliers du ciel
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : star wars
Celui qui a la plus belle BO : effet papillon, requiem for a dream
Meilleur film de tous les temps: Le Parrain.
Celui que vous trouvez culte: Pulp Fiction.
Celui que vous préféré : Band of Brother Saga.
Celui que vous trouvez le plus choquant : Nuit & Brouillard.
Celui qui vous fait peur : Ring.
Celui que vous n´avez pas compris : Body Double.
Celui qui a changé votre vision de la vie : Kids Return.
Celui qui vous fait dormir : Titanic.
Celui qui vous fait planer : Mulholland Drive.
Celui qui vous a déçu le plus : La guerre des Mondes
Celui que vous ne vous lassez jamais de revoir : Papy fait de la résistance.
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : Le tombeau des Lucioles.
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Fight Club.
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : Alien³
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Blade Runner.
Celui qui a la plus belle BO : Avalon.
Le film de tous le temps: M le maudit - Fritz Lang
Celui que vous trouvez culte : Ivan le Terrible - Eisenstein
Celui que vous préféré : M le maudit - Fritz Lang
Celui que vous trouvez le plus choquant : Sentiers de la gloire - Kubrick
Celui qui vous fait peur : Shining - Kubrick
Celui que vous n´avez pas compris : Mulholland drive - Lynch
Celui que as changer votre vision de la vie : Tchao pantin
Celui qui vous fait dormir : tous les blockbusters hollywoodiens
Celui qui vous fait planer : ?
Celui qui vous a déçu le plus : Conte d´hiver - Rohmer
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : Gladiator - Scott
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : beaucoup
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Leon - Besson
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : beaucoup
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Tchao pantin
Celui qui a la plus belle BO : Virgin suicides - Coppola
si je ne me trompe, Gladiator est un blockbuster hollywoodien :o) (oui je chipote, et alors !)
Celui que vous trouvez culte : le bon la brute et le truand
Celui que vous préféré : Kill Bill 1&2
Celui que vous trouvez le plus choquant : La cité de Dieu
Celui qui vous fait peur : Moi, peur ?
Celui que vous n´avez pas compris : Eternal Sunshine
Celui que as changer votre vision de la vie : aucun
Celui qui vous fait dormir : Alexandre
Celui qui vous fait planer : Pulp Fiction
Celui qui vous a déçu le plus : Heat
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : Kill Bill 1&2
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : Alexandre
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Le parrain
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : L´effet papillon
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Léon
Celui qui a la plus belle BO : Virgin Suicides et Sin City
Film de tous les temps : THE BLUES BROTHERS
Celui que vous trouvez culte : Sacré Graal (toutes les secondes ont cultes !! )
Celui que vous préféré : The Blues Brothers
Celui que vous trouvez le plus choquant : Banlieue 13 (trop navrant !! )
Celui qui vous fait peur : L´exorciste
Celui que vous n´avez pas compris : mullholand drive
Celui que as changer votre vision de la vie : karaté kid
Celui qui vous fait dormir : Le village
Celui qui vous fait planer : Donnie Darko
Celui qui vous a déçu le plus : le retour du roi
Celui que vous ne vous lassez jamais de revoir : le 1° spider-man
Celui que vous ne voulez plus revoir du tout : Godzilla
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Matrix 2 et 3
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : l´effet papillon
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Breaking the waves
Celui qui a la plus belle BO : retour vers le futur
A quoi pensez vous à present : que c´est un classement provisoire car je suis sûr que dans une semaine, je donnerais d´autres réponses !! c´est pas facile !!
Le film de tous le temps :
Pulp Fiction
Celui que vous trouvez culte : Reservoir Dogs
Celui que vous préféré : Snatch
Celui que vous trouvez le plus choquant : Banlieue 12
Celui qui vous fait peur : La mouche quand j´étais jeune ^^
Celui que vous n´avez pas compris : Aucun
Celui que as changer votre vision de la vie : Fight Club
Celui qui vous fait dormir : Alexandre
Celui qui vous fait planer : Sin City
Celui qui vous a déçu le plus : Independance day (j´étais jeune)
Celui que vous ne vous lassez jamais de revoir : Predator
Celui que vous ne voulez plus revoir du tout : Titanic
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Matrix 2-3
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : Arnaques crimes et botanique
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Last action hero
Celui qui a la plus belle BO : Gladiator
Banlieue 13*** ![]()
Elego => bien vu
.. Mais que veux-tu, on ne peut pas renier son enfance.. Même si les goûts changent, on ne se lasse pas de revoir certains films..