CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ZOward !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:50:20

Celui que vous trouvez culte :Scarface
Celui que vous préféré :Midnight Express
Celui que vous trouvez le plus choquant :Zombie
Celui qui vous fait peur :The Ring
Celui que vous n´avez pas compris :Matrix (j´avais 7ans =D )
Celui que as changer votre vision de la vie :
Celui qui vous fait dormir :La beuze (laisse tomber le film)
Celui qui vous fait planer :Sev7n
Celui qui vous a déçu le plus :Kill-Bill
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir :Fight Club
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : The Descent
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : Star wars (la premiere trilogie)
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : /
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : ...
Celui qui a la plus belle BO : Get rich or die trying´

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:57:07

Le film de tous le temps : IN THE MOOD FOR LOVE
Celui que vous trouvez culte : GHOST IN THE SHELL
Celui que vous préféré : MUSA
Celui que vous trouvez le plus choquant : SYMPATHY FOR MR. VENGEANCE
Celui qui vous fait peur : DARK WATER
Celui que vous n´avez pas compris : MULHOLLAND DRIVE
Celui que as changer votre vision de la vie : LES DEMONS A MA PORTE (fallait le placer quelque part)
Celui qui vous fait dormir : 2001 : L´ODYSSEE DE L´ESPACE (désolé)
Celui qui vous fait planer : THE TASTE OF TEA
Celui qui vous a déçu le plus : CASSHERN (quelle merde)
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir : LE VOYAGE DE CHIHIRO
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout : IN THE MOOD FOR LOVE (dépression assurée)
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public : REQUIEM FOR A DREAM
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public : DONNIE BRASCO
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : WILLOW
Celui qui a la plus belle BO : FURYO

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:07:40

Celui qui vous fait planer :
DONNIE DARKO

:content:

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:14:07

Celui que vous trouvez culte :
Pulp Fiction
Celui que vous préféré :
La ligne verte peut-être...ou Gladiator,dur de choisir
Celui que vous trouvez le plus choquant :
J´ai pas encore vu de film vraiment "choquant",hormis Requiem for a dream mais une seule scène de ce film m´a à proprement parlé CHOQUE
Celui qui vous fait peur :
Blair Witch
Celui que vous n´avez pas compris :
Munich
Celui que as changer votre vision de la vie :
Peut-être Elephant ?
Celui qui vous fait dormir :
Alexandre
Celui qui vous fait planer :
Eternal Sunshine of the spotless mind
Celui qui vous a déçu le plus :
Le Village (même si le film m´a plu dans la forme,la fin m´a vraiment décu)
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir :
The Big Lebowsky,tous les Tarantino,Gladiator,Fight Club,Scary Movie 2 (mon petit péché à moi...) et plein d´autres...
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout :
Un ticket pour l´espace
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public :
Munich
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public :
L´Effet papillon
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Un Tarantino,je saurais pas lequel choisir par contre...
Celui qui a la plus belle BO : Jarhead (+ belle),Pulp Fiction (+ bonne)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:33:09

Je corrige.

Celui qui vous a déçu le plus :
Il faut sauver le soldat Ryan

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment