Celui que vous trouvez culte :
Pulp Fiction
Celui que vous préféré :
La ligne verte peut-être...ou Gladiator,dur de choisir
Celui que vous trouvez le plus choquant :
J´ai pas encore vu de film vraiment "choquant",hormis Requiem for a dream mais une seule scène de ce film m´a à proprement parlé CHOQUE
Celui qui vous fait peur :
Blair Witch
Celui que vous n´avez pas compris :
Munich
Celui que as changer votre vision de la vie :
Peut-être Elephant ?
Celui qui vous fait dormir :
Alexandre
Celui qui vous fait planer :
Eternal Sunshine of the spotless mind
Celui qui vous a déçu le plus :
Le Village (même si le film m´a plu dans la forme,la fin m´a vraiment décu)
Celui que vous ne vous lassee jamais de revoir :
The Big Lebowsky,tous les Tarantino,Gladiator,Fight Club,Scary Movie 2 (mon petit péché à moi...) et plein d´autres...
Celui que vous ne voullez plus revoir du tout :
Un ticket pour l´espace
Celui qui est le plus sur-éstimé du grand public :
Munich
Celui qui est le plus sous-éstimé du grand public :
L´Effet papillon
Celui qui vous a fait aimer le cinéma : Un Tarantino,je saurais pas lequel choisir par contre...
Celui qui a la plus belle BO : Jarhead (+ belle),Pulp Fiction (+ bonne)