Allez, troisième post à la suite juste pour corriger celui du dessus : je me suis trompé dans mes mots, je ne voulais pas dire que le "manque de scénario captivant" de ces deux films était apparent, mais que leurs scénarios ne sont pas forcément évidents au premier visionnage.
(A quand une fonction "éditer" sur ce forum ?)