CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No country for old men - Coen Brothers

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 02:20:42

lol :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:22:33

La voix de la raison ce Leprodiss.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:23:04

Je l'ai toujours dit.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 02:24:04

J'ai esquissé un sourir aux lèvres.

Mais les deux se valent. Deux grands films.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:27:45

Non, le Coen est mieux :hap:

Mais le PTA est un grand film aussi.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 02:29:55

Disons que Bardem ne cabotine pas, lui. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:31:44

Mais Bardem est dans la catégorie second rôle, et Day-Lewis premier rôle, eh ouais :ok:

:hap:

Ah mais y avait Casey Affleck aussi :snif2:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 02:32:16

Je vois pas le rapport avec le cabotinage. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:36:00

Moi non plus à vrai dire, c'est étrange...

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 02:38:55

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:39:54

P'tain mais le début du film quoi :bave:

Hum :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 03:10:30

Non mais DDL cabotine, mais il le fait bien il en fait juste assez de trop pour que ça flirte avec le génie, comme lorsque Amalric s'énerve dans rois et reine ou dans un conte de noël, ou alors lorsque Welles sort de la voiture dans la soif du mal etc.

resolution
resolution
Niveau 32
19 mai 2010 à 03:11:15

En y repensant la scène où welles sort de la bagnole tout au début, c'est juste Dieu qui apparaît à l'écran dans toute sa laideur.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 mai 2010 à 03:33:52

Non ça c'est quand j'entre dans ma classe de cours le matin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 07:28:27

Va falloir que tu revoies Blade Runner aussi leprodiss :hap: (je pense à ça car j'adore No Country For Old Men et aussi parce que Taxi Driver est mon second film préféré de tous les temps, derrière Blade Runner)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 07:35:29

Ah ouais, je pense aussi que Blade Runner et No Country For Old Men ont un point commun : ce sont deux films qui peuvent décevoir au premier abord à cause de leur lenteur et de leur apparent "manque de scénario captivant" (et aussi de ce qu'on peut en attendre, mais ça c'est valable pour tous les films en général).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 07:51:55

Allez, troisième post à la suite juste pour corriger celui du dessus : je me suis trompé dans mes mots, je ne voulais pas dire que le "manque de scénario captivant" de ces deux films était apparent, mais que leurs scénarios ne sont pas forcément évidents au premier visionnage.

(A quand une fonction "éditer" sur ce forum ?)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:55:34

Moi aussi faut que je revois Blade Runner...

  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 19 mai 2010 à 03:11:15 Avertir un administrateur
  3. En y repensant la scène où welles sort de la bagnole tout au début, c'est juste Dieu qui apparaît à l'écran dans toute sa laideur.

Pourtant dans Citizen Kane il est trop classe :snif:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
19 mai 2010 à 09:01:34

lol :hap:

There Will Be Blood :coeur:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
19 mai 2010 à 11:22:30

Quand je pense au nombre de fois où il nous a sorti "Film surestimé" :hap:

Leprodiss commencerait-il à avoir bon goût ?

Et je confirme, NCOFOM > TWBB (mais çà tous les gens de raison le savent...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment