Pour la défense de Van Damme je trouve aussi que dans ses délires, si on ne s´arrête pas à la forme, qui est plus que bizarre, le fond n´est pas dénué de sens. Et je pense aussi que parfois on le prend plus au serieux que lui-même.
En tout cas, sans hésitation, je vote Samy naceri.
Je le connais pas personellement mais ce que je l´ai entendu dire me suffit amplement.