Par contre tu vois, je ne voterais pas pour ben affleck..
Affleck a beau n´être pas terrible ,ce type est réellement intelligent, il coécrit des scénarios très corrects, il est l´ami de gars intelligents, il sait qu´en s´engageant avec J-lo il bousille sa carrière, je pense qu´il a un vrai cerveau même si ces films sont la plupart supra nazes et même si c´est pas un vrai acteur..
Tom cruise a part gesticuler comme un singe sur un fauteuil n´a jamais rien démontré de très lumineux.. Notamment dans son jeu que je trouve lourdeau, pataud et et sans finesse