En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'acteur le plus débile
Evil-Empire
Niveau 31
26 janvier 2006 à 16:19:12
Jean Claude Van Damme
Ses citations pseudo-philosophiques à 2 balles me font mourir de rire à tous les coups, il a l´air d´être à fond dans son trip quand il les sort.
Shenlove
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:55:52
lol oui exact, le pauvre heureusement ke des gens en rigole
l20
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:39:02
Jim Carrey
jamba-60
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:58:26
Bah ya pas photo c´est le merveilleux philosophe JEAN-CLAUDE VAN DAMME
Machiavelus
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:07:16
Bruce Willis (depuis qu´il a dit qu´il voulait s´engager dans l´armée américaine pour libérer le peuple irakien de l´emprise du méchant Saddam Hussein ) Dans tes films, tu peux sauver le monde, mais dans la réalité, tu mouillerais ta culotte si tu avais le courage de faire ce que tu dis (Bruce si tu passes sur JV.com, ce message était pour toi ).
red-x
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:42:53
L20 Posté le 26 janvier 2006 à 20:39:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jim Carrey
---
amsouin_
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:14:53
BUCE WILLIS car ce mec est completement débile, il veut joué dans FarCry qui est réalisé par Uwe Bol (alone in the dark, the house of the dead, bloorayne,...)
faut vraiment etre débile la
Rofellos_77
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:01:26
THE ROCK !
Evil-Empire
Niveau 31
27 janvier 2006 à 16:32:44
Machiavelus Posté le 27 janvier 2006 à 14:07:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bruce Willis (depuis qu´il a dit qu´il voulait s´engager dans l´armée américaine pour libérer le peuple irakien de l´emprise du méchant Saddam Hussein ) Dans tes films, tu peux sauver le monde, mais dans la réalité, tu mouillerais ta culotte si tu avais le courage de faire ce que tu dis (Bruce si tu passes sur JV.com, ce message était pour toi ).
Et si tu parles français.
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:15:40
50 cent ?
Bojack73
Niveau 22
28 janvier 2006 à 20:22:15
moi je dirais jean-claude van damme complètement aware!!!!