CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films qui vous ont fait flipper.....

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:31

Mettez-les ici, j´ai envie d´avoir peur :peur: , que me conseillez-vous ?

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
17 janvier 2006 à 20:35:57

"Il" est revenu. lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:58:32

:rechercher:

Tape ´flip´ dans le moteur de recherche ou peur tu verras.

[Frag_Meister]
[Frag_Meister]
Niveau 2
17 janvier 2006 à 21:00:14

Cannibal Holocaust :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:07:26

"dog soldiers" est gore mais pas dans le mauvais sens du tèrme, c´est plus une BD qu´autre chose, a voir une foi quoi!

cannibal holocaust par contre c´est du "vrai" gore très mal mis en scène et donc sa prend pas, on se fait chier et c´est tout... mais pas autant que guinea pig 2, la c´est le sumum de l´enuit devant un film gore je trouve (parce que y´a quand mème des film bien plus chiant si on compte tout les domaines)

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:23:59

"Ca".
Le film qui me traumatisa.

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:24:42

JacksoNRequieM Posté le 17 janvier 2006 à 20:58:32

Tape ´flip´ dans le moteur de recherche ou peur tu verras.

je l´ai fait mais j´en veux plus :fou: ^^

egz_d58
egz_d58
Niveau 4
17 janvier 2006 à 21:53:17

detour mortel

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:26:23

pour la tension cest the grudge
et pour les scene gore cest
haute tension p.s ne pas faire attention a l´histoire du debut a la fin il se sont gaver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 15:00:08

Pour bien flipper, attends que " The Descent " sorte en DVD ! :)

san-ku-kai
san-ku-kai
Niveau 6
18 janvier 2006 à 15:09:20

open water, etant donné que je fais de la plongée, et que c tiré d´une histoire vraie... aie aie aie^^

comeback
comeback
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:16:22

arf... il en faudra bien plus avec moi

:sournois:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:35:47

Les Experts : Jusqu´au dernier souffle

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
18 janvier 2006 à 15:41:32

:peur: the descent :peur:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:42:46

Y a aussi "Into The Sun" :lol: unique en son genre :rire2:

XC-rider
XC-rider
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:06:44

The Descent > bien flippant

CA > flippant quand on a 10 ans mais ridicule quand on a 19 ans :rire:

Into the sun > pour le plaisir des yeux........ :content:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 janvier 2006 à 16:46:13

Le film qui m´ont flippé c´est la trilogie de Ring ! :peur:

    • Jackasso ***
ragingbull
ragingbull
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:47:03

CA > flippant quand on a 10 ans mais ridicule quand on a 19 ans
-----------
tout a fait d´accord avec toi!
sinon je dirais "the Game".c´est flippant sur le plan psychologique, pas sur le plan de l´horreur.A la place de M.Douglas j´aurais peté une case grave.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:49:04

sinon moi jai été traumatisé par sadako (donc les ring)

et plus récement (parce que jme rapelle pas de tout les film d´horreure ou jai flippé...) y´a 2 soeurs qui m´a bien retourné et open water aussi... open water fout plus les boules qu´il n´éffray, c´est assé particulier

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:11:26

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment