En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films qui vous ont fait flipper.....
filsdemuller
Niveau 8
22 janvier 2006 à 16:03:20
Et bien merci a tous, et lundi je vais courrir me l´acheter..
Bad_Gone_69
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:23:39
RicoLeaver
Niveau 5
23 janvier 2006 à 23:06:27
par contre faut pas acheter CREEP c´est bien de la nul ça.
System_OL
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:28:47
callix
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:15:50
les films qui m´ont vraiment fait plipper ?? y´en a pas beaucoup (quoique...): the thing l´antre de la folie (j´adore ce film !! !) l´exorciste Massacre à la tronçonneuse
Dans les films récents... il n´y a rien.
foxy_la_folle
Niveau 5
25 janvier 2006 à 13:48:18
Dans les films "récents" , y a Blair Witch
System_OL
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:59:24
FFrules3
Niveau 10
25 janvier 2006 à 23:46:56
Sixième Sens.
fan2rock
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:29:58
Oio
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:35:10
The Grudge 2 soeurs les 2 seuls films qui m´ont presque fait detourner le regard de l´écran du ciné. (parceque j´avais peur de sursauter en faite.)
microman
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:47:19
The grudge, dark water, ring. Seul le cinéma japonais arrive à me faire peur.
Bad_Gone_69
Niveau 8
27 janvier 2006 à 19:38:17
Timou
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:54:21
Bah y a Cannibal Hollocaust (pardonnez moi l´orthographe) mais bon, tu vas pas vraiment flipper tu vas plutos vomir (nan peut être pas a ce point la, quoi que la scéne de la tortue)enfin bref un film qui m´as pas vraiment plus...
sadako_me_voit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:02:41
parce que c´est un film chiant et que le gore n´est mis au service de rien dans ce film, donc il ne choque mème pas, il ennui
a évité c´est un navet a mes yeux
inkonu_te_dit
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:41:28
battle royal c pas flippant mais comment dire...
nico16
Niveau 8
29 janvier 2006 à 20:13:27
hypnotic ?
System_OL
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:47:54
fox_le_ouf
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:50:01
Samedi soir j´ai vu Bad Taste et ben j´ai qu´une chose à dire: