Le film qui m´a réellement fait flppé (5 ans après j´en tremble encore), c´est l´Antre de la Folie, avec le célbre Sam Neil.
C´est un vrai film d´épouvante : pas de sang à profusion, uniquement le mental qui est mis à rude épreuve, notamment dans la scène du tableau ou, encore pire, celle du cycliste.
A l´époque, et heureusement, je l´avais vu avec un pote, toutes lumières allumées (on devait avoir dans les 19 ans environ), je peux vous assurer que mon pote, qui devait faire 200m dans la nuit noire, n´osait plus rentrer chez lui tout seul... :s