CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films qui vous ont fait flipper.....

Snorky
Snorky
Niveau 10
01 février 2006 à 17:42:12

La voix des morts est pas mal à voir au ciné (ct ya 1 an), on sursaute de tps en tps :lol:

System_OL
System_OL
Niveau 6
02 février 2006 à 19:34:23

:up:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 février 2006 à 19:58:29

L´armée des ténèbres

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
03 février 2006 à 16:25:31

Batman I m´a sérieusement fait flipper petit..
Idem pour dracula de coppola que j´ai vu à 8 ans..
Par contre j´ai vu orange mécanique au même age, et j´ai trouvé ça rigolo :question:

Sinon y´a l´éternel freddy, et puis c´est tout, tous les pseudos films d´horreurs ne m´ont jamai s fait peur, à la limite scream, mais j´étais jeune et insouciant :fou:

System_OL
System_OL
Niveau 6
04 février 2006 à 10:29:48

:up:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
04 février 2006 à 18:31:27

Ticks
http://www.horreur.net/films/film-481.html

Ca ne fait pas trembler de peur (enfin ça depend si on est du genre sensible ou pas) mais c´est parfois assez cracra. Si à la base certain on une légère phobie des tiques, mieux vaut eviter de voir ce film ^^

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
04 février 2006 à 19:00:37

the grudge, Ring, Darkness,event horizon, creep...

:peur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 février 2006 à 21:55:08

The Grudge....Texas Chainsaw Massacre (pas le remake).....Freddy VS Jason

Bad_Gone_69
Bad_Gone_69
Niveau 8
05 février 2006 à 10:21:09

:up:

fan2rock
fan2rock
Niveau 10
06 février 2006 à 19:11:49

:up:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
06 février 2006 à 23:15:21

Freddy contre Jason ? moi je l´aurai classé dans la categorie comique :o))

System_OL
System_OL
Niveau 6
09 février 2006 à 21:01:49

:up:

BlankMan
BlankMan
Niveau 5
10 février 2006 à 15:54:50

What Is It? de Crispin Glover.
Regardez simplement la bande-annonce (trailer).
Dîtes-moi ce que vous en pensez!

http://www.crispinglover.com/WIIPreview.html

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
11 février 2006 à 00:02:07

moi c l´exorciste a chaque fois que je le vois je suis traumlatisé :diable: :peur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 février 2006 à 12:10:45

filsdemuller Posté le 21 janvier 2006 à 23:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Que pensez-vous de misery? j´hésite à le voire en DVD ou le lire... Tout le monde me dit qu´il est mieux en livre. Est-ce vrai?

:d) Misery n´est pas réellement un film qui fait peur, mais il est génial.
D´ailleurs Katie je sais plus quoi, enfin l´actrice a eu un Oscar pour ce rôle.

Sinon le livre est très bon aussi.

Niveau films qui font flipper je crois que y´a... hmmm je me rapelle plus l´histoire qui se pase dans une maison où les mecs sont possédés là :doute: ! me souviens plus c´est un vieux film culte...

c64
c64
Niveau 10
11 février 2006 à 16:24:19

L´ambiance de Shining est assez oppressante. The Descent plutôt efficace.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
13 février 2006 à 00:12:53

Le film qui m´a réellement fait flppé (5 ans après j´en tremble encore), c´est l´Antre de la Folie, avec le célbre Sam Neil.

C´est un vrai film d´épouvante : pas de sang à profusion, uniquement le mental qui est mis à rude épreuve, notamment dans la scène du tableau ou, encore pire, celle du cycliste.

A l´époque, et heureusement, je l´avais vu avec un pote, toutes lumières allumées (on devait avoir dans les 19 ans environ), je peux vous assurer que mon pote, qui devait faire 200m dans la nuit noire, n´osait plus rentrer chez lui tout seul... :s

Christelle1989
Christelle1989
Niveau 7
13 février 2006 à 10:11:01

saw 2 et the ring...

Mondi-93
Mondi-93
Niveau 9
13 février 2006 à 15:38:38

Sa mere est Moi...

jrigol :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment