CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gad Elmaleh

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:34:13

Avez-vous vu son spectacle?
Pour ceux qui l´ont pas vu, je vous le conseille fortement! C´est un truc de fou :-)

Il chante bien,danse bien, mime bien.. Un VRAI artiste...
Chapeau Gad!

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:37:25

Je l´ai enfin vu hier ,tout le monde en parlait ca devenait insoutenable.

Un excellent spectacle,c´est vrai que les morceaux de mmime sont vraiment excellent.

Une petite préférence pour le sketch de l´ostralopithèque ( :rire: )

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
12 janvier 2006 à 20:37:58

Je l´ai vu et j´approuve ! C´est du grand comique, j´ai adoré presque toutes les vannes !

Where is Bryan ? Bryan is in the kitchen !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 20:38:16

Je compte justement me le procurer, par contre pour parler des spectacles comiques je pense que le forum TV est plus approprié (c´est vrai que c´est pas bien clair de ce côté là, après tout c´est en live ou en dvd alors ça n´a pas trop sa place sur TV ou Cinéma mais il n´existe pas de section "spectacles", sinon il y a un forum "Humour").

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:42:52

Je suis un grand fan de Gad Elmaleh depuis que j’ai vu son second spectacle "La vie normale" ^^ Il est extrêmement doué (son nouveau spectacle "L´autre c´est moi" est phénoménal!) :)

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:43:43

Eeeuuuuuuh c´est un peu comme en quinze cent cinq le médaillon d´Iziznoflah muahahahahahah

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:52:37

En tout cas, son dernier film avec Depardieu, qui s´intitule Olé, est vraiment ridicule...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:02:17

J´ai du voir le spectacle L´autre c´est moi une vingtaine de fois, je l´adore autant que les 2 précédents, bon là je suis un peu pompette, je vais me préparer une salade deux saisons.

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:03

Bon louloutte,chouchoutte,on va prendre sa caisse à outs :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:05:27

Le dancefloor se flux dans la vibe

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:08:08

Vivre dans un donjon c´est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonie.

Enfin toute la partie musicale est énorme.

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:08:06

C clair que c un artiste complet, mais tout de meme je l´ai trouvé moins bon que la vie normal

Sinon pour moi le meilleur specatcle humour actuellement c celui de Jamel debbouze

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:30:28

100% Debouzze m´a assez vite saoulé, au bout de la 8ème fois je ne riais plus.

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:35:10

Ouais je n´ai jamais autant devant un spectacle comme ça. Moi aussi je l´ai vu au moins 15 fois en un, mois(sans exagérer). Quand j´ai rien à faire, je le mets(il m´est arrivé de le regarder 2X de suite). Mais j´ai remarqué un truc, c´est que les humoristes ne se contentent plus seulement de sketches sur scène, maintenant ils chantent tous, dansent(voir les derniers d´Elie Semoun, Bigard, Muriiel Robin...).
Mais celui de Gad c´est de l´ART :bave:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:47:19

ce spectacle m´a tué, j´l´ai décortiqué, j´le connais par coeur, franchement il déchire

"Pitchou louloute, la caisse à out´s, elle est ou là caisse à out´s là? allez allez hop ! "

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:15:03

"Le Blond il a un détecteur de bord de piscine dans la tête"

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:24:36

tu prends le telesiege avec une bombe et qui c´est que tu retrouves?...le blond :sournois:

j´adore gad elmaleh meme si je prefere Franck Dubosc :coeur:

meme si ils n´ont pas le meme humour :p)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:34:41

Ti crois toute ma vie je vi parler coumme ça ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:33:22

au cours de quel évènement historique a été crée le pancake ?

Keioz
Keioz
Niveau 7
13 janvier 2006 à 18:58:51

Peu de comiques peuvent rivaliser avec Gad, il est fort.

Puisque vous parlez de comiques, j´aime bcp aussi les spectacles de Salomone et de Dubosc, et un conseil, n´achetez pas EricKeRamzy, franchement décevant, par rapport à ce ke j´attendais d´eux après le 1er spectacle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment