Peu de comiques peuvent rivaliser avec Gad, il est fort.
Puisque vous parlez de comiques, j´aime bcp aussi les spectacles de Salomone et de Dubosc, et un conseil, n´achetez pas EricKeRamzy, franchement décevant, par rapport à ce ke j´attendais d´eux après le 1er spectacle.