CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gad Elmaleh

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:00:50

Bonjour, j´ai caché des trucs dans ma tête :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:21

Allez yala.

Mais c´est un vrai labyrinthe alors.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:55

Autant le début du spectacle était rigolo, le côté fantaisiste maghrébin gesticulant n´était pas désagréable, mais par la suite il a basculé dans une vulgarité terrifiante.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:05:08

lol j´allais la faire ^^

(vous avez le spectacle devant les yeux?)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:38

Qu´est-ce qu´il boit comme eau ! Il a pas arrêté, une phrase, une lampé, une phrase, une lampé, en plus de ça il bafouille, et va savoir si c´est de l´eau.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:53

Non mais certains passages sont faciles à retenir ^^

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:06

Oui vous me l´avez fait remettre mais bon à force de l´entendre cette phrase elle était rentrée.

Qu´est-ce qu´il boit comme eau. Il a pas arrêté ! Une phrase une p´tite lampée une lampée une phrase et en plus de ça il bafouille.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:04

Hey il est dégueulasse ce chocolat à la liqueur.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:10:34

Moi j´ai quelques trous ( :o)) ) mais je dois dire que je n´ai vu le spectacle que deux fois ^^ Et je dois surement être fatigué aussi :)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:37

Ah merde hein :-((

Et comme toutes les nouvelles chanteuses elle commence sa chanson par : han han hié hééé hanhouhanhaaaanhanhanhaaan

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:11:49

17€ le coca! Attend chérie, prend moi en photo avec :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:12:44

Maman j´ai peur des méchants ahh aïe oulala lali attention

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:12:58

doudadidoudoum

Peut-être on mettrait un mec qui court et après on lui met un carré avec du sable et si il veut il saute et si il saute loin c´est bon et tout.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:14

Chérie t´as 50 cents qui coule.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:23

He he his hue he hai haime.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:18:41

En fait y a des trucs drôle mais impossible à refaire du genre "ooohohohohohooo yeaaaaaah yeah yeah dabeni dibezon dibe donjooon"

(je me comprends ça suffit)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:20:32

J´ai aussi compris ^^

Vivre dans un donjon c´est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonieeeeeeeuhhh

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:21:03

^^ sans oublier les mimes :)

Keioz
Keioz
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:21:54

Sabrillin Posté le 14 janvier 2006 à 00:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doudadidoudoum

Peut-être on mettrait un mec qui court et après on lui met un carré avec du sable et si il veut il saute et si il saute loin c´est bon et tout.

C´est là où j´ai le + rigolé ds le spectacle^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:24:33

C´était pas mal aussi avec le videur de boite et son petit cheveux sur la langue qui le décrédibilise^^

Et son analyse des gens qui dansent (le coincé, les filles, etc)... :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment