En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gad Elmaleh
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:00:50
Bonjour, j´ai caché des trucs dans ma tête
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:21
Allez yala.
Mais c´est un vrai labyrinthe alors.
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:02:55
Autant le début du spectacle était rigolo, le côté fantaisiste maghrébin gesticulant n´était pas désagréable, mais par la suite il a basculé dans une vulgarité terrifiante.
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:05:08
lol j´allais la faire ^^
(vous avez le spectacle devant les yeux?)
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:38
Qu´est-ce qu´il boit comme eau ! Il a pas arrêté, une phrase, une lampé, une phrase, une lampé, en plus de ça il bafouille, et va savoir si c´est de l´eau.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:53
Non mais certains passages sont faciles à retenir ^^
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:06
Oui vous me l´avez fait remettre mais bon à force de l´entendre cette phrase elle était rentrée.
Qu´est-ce qu´il boit comme eau. Il a pas arrêté ! Une phrase une p´tite lampée une lampée une phrase et en plus de ça il bafouille.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:04
Hey il est dégueulasse ce chocolat à la liqueur.
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:10:34
Moi j´ai quelques trous ( ) mais je dois dire que je n´ai vu le spectacle que deux fois ^^ Et je dois surement être fatigué aussi
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:10:37
Ah merde hein
Et comme toutes les nouvelles chanteuses elle commence sa chanson par : han han hié hééé hanhouhanhaaaanhanhanhaaan
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:11:49
17€ le coca! Attend chérie, prend moi en photo avec
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:12:44
Maman j´ai peur des méchants ahh aïe oulala lali attention
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:12:58
doudadidoudoum
Peut-être on mettrait un mec qui court et après on lui met un carré avec du sable et si il veut il saute et si il saute loin c´est bon et tout.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:14
Chérie t´as 50 cents qui coule.
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:23
He he his hue he hai haime.
Sabrillin
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:18:41
En fait y a des trucs drôle mais impossible à refaire du genre "ooohohohohohooo yeaaaaaah yeah yeah dabeni dibezon dibe donjooon"
(je me comprends ça suffit)
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:20:32
J´ai aussi compris ^^
Vivre dans un donjon c´est difficile pour une fille de 11 ans qui a la pneumonieeeeeeeuhhh
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:21:03
^^ sans oublier les mimes
Keioz
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:21:54
Sabrillin Posté le 14 janvier 2006 à 00:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! doudadidoudoum
Peut-être on mettrait un mec qui court et après on lui met un carré avec du sable et si il veut il saute et si il saute loin c´est bon et tout.
C´est là où j´ai le + rigolé ds le spectacle^^
eyadoo7
Niveau 9
14 janvier 2006 à 00:24:33
C´était pas mal aussi avec le videur de boite et son petit cheveux sur la langue qui le décrédibilise^^
Et son analyse des gens qui dansent (le coincé, les filles, etc)...