CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gad Elmaleh

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:06:41

Dubosc et le premier spectacle de Semoun sont munumentaux aussi :)

"CA y est,j´ai fait une rechute" :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:06:28

Je suis un grand fan de Gad et de Dubosc ^^ Sinon, j´aime bien aussi Jamel dans ses one-man-show notamment le dernier qui est pas mal du tout ^^ Mais il n´arrive pas à la cheville de Gad et de Franck :)

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:08:45

POPOPOP´

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:09:40

quidamkiller Posté le 13 janvier 2006 à 18:33:22

au cours de quel évènement historique a été crée le pancake ?

:d) C´est votre ultime bafouille ?

Magiqueman
Magiqueman
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:11:02

Ah nous en france on va combattre le térorisme avec du scotch...

zoulzik
zoulzik
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:14:22

et si ils recidivent on met du double face .

loooool ;)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:24:52

JacksoNRequieM Posté le 13 janvier 2006 à 21:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quidamkiller Posté le 13 janvier 2006 à 18:33:22

au cours de quel évènement historique a été crée le pancake ?

:d) C´est votre ultime bafouille ?

Je paense que j´vais prend´ le supEr moit-moit

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:19

Moi le dernier spectacle de Gad je l´ai trouvé bof bof. Il est pas lourd du tout, mais loin d´etre hilarant. Il y a quelques trouvailles assez marrantes (le langage en du hip-hop) mais rien d´exceptionnel. La vie normale était en revanche pas mal du tout.
Mais je préféré de loin semoun, dupontel et les inconnus.

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
13 janvier 2006 à 21:52:15

Gad Is the best !

not aggree, j´ai adoré son dernier spectacle, c´est le meilleur humouriste actuellement ! loin devant semoun, djamel, boon et compagnie !

Gad en force ! tiens je vais aller me remater le spectacle !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:38

vigipirate

:banzai:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:48:26

ap0c4lyp5e Posté le 13 janvier 2006 à 21:37:19

Moi le dernier spectacle de Gad je l´ai trouvé bof bof. Il est pas lourd du tout, mais loin d´etre hilarant. Il y a quelques trouvailles assez marrantes (le langage en du hip-hop) mais rien d´exceptionnel. La vie normale était en revanche pas mal du tout.
Mais je préféré de loin semoun, dupontel et les inconnus.

:d) La 1ère fois que je l´ai vu je l´ai aussi trouvé moyen, puis en le revoyant de temps en temps je commencais à rire à des sketchs que j´avais trouvé pas drôle la 1ère fois, et maintenant je ris quasiement pendant tout le spectacle (la dernière partie avec les australopithèques est sans doute la moins bonne) enfin bon, je suis aussi fan des inconnus, enfance oblige.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:50:59

:fete:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:05:34

JacksoNRequieM Posté le 13 janvier 2006 à 22:48:26

ap0c4lyp5e Posté le 13 janvier 2006 à 21:37:19

Moi le dernier spectacle de Gad je l´ai trouvé bof bof. Il est pas lourd du tout, mais loin d´etre hilarant. Il y a quelques trouvailles assez marrantes (le langage en du hip-hop) mais rien d´exceptionnel. La vie normale était en revanche pas mal du tout.
Mais je préféré de loin semoun, dupontel et les inconnus.

La 1ère fois que je l´ai vu je l´ai aussi trouvé moyen, puis en le revoyant de temps en temps je commencais à rire à des sketchs que j´avais trouvé pas drôle la 1ère fois, et maintenant je ris quasiement pendant tout le spectacle (la dernière partie avec les australopithèques est sans doute la moins bonne) enfin bon, je suis aussi fan des inconnus, enfance oblige.

Beh c´est trop tard maintenant: car je compte pas le re-télé...cheter.
SI vous avez des spectacles a me conseiller: je suis preneur bien que les comiques actuels ne soient pour la plupart, pas ma thasse de thé. Mais on sait jamais.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:30:21

J´ai pas vu beaucoup de spectacles récents mais y m´arrive souvent de revoir Mes excuses de Dieudonné et Romantique de Dubosc (bien que je préfère Je vous ai pas raconté ?) , je devrais voir très bientôt le nouveau Eric et Ramzy bien qu´on m´ait dit qu´il était tout simplement à chier.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:36:27

Je confirme; le nouveau d´Eric et Ramzy (le seul que j´ai vu d´eux) est à chier. Le spectacle a su me décocher 2-3 petits sourires mais sans plus (pas le moindre rire) tant le show proposé est mauvais :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:39:44

"Ah bon, t´as peur en avion?" ^^

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:42:38

Tu sais, l´avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde; y´a pas plus d´accident qu´en voiture ou en train…

Ah ouais ?! Et pourquoi on appelle un aéroport, un terminal?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:48:17

^^

Eh dis donc je suis un peu pompette, et moi quand je suis pompette j´ai une ptite fringale dis donc, casse la tienne je vais me faire une salade 2 saisons.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:57
  • qu´à cela ne tienne*

Bon ok faut que j´en fasse une aussi alors :

Elle me dit donne moi le tien hin hin YI YI YON YON :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:26

- From America ?
- From Morocca...ça passe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment