CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface, mais quel film!

florient2
florient2
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:21:09

Pour la première fois, j´ai aimé un film de mafia! En effet, hier soir j´ai maté Scarface et je suis tombé amoureux de ce film.. Le rôle de Al Pacino est incroyable... c´est vraiment impressionant la façon dont il jout.. bref...le film est génial! :bravo: :bravo: :rire:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
30 décembre 2005 à 15:28:31

On ne cesseras jamais de le dire, c´est un chef d´oeuvre ce film, il est tout simplement sublime.

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:28:44

:content:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:16:04
old-boy
old-boy
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:26:28

scarface de depalma c´est un peu un mystère pour moi, c´est bien réalisé (mais sans plus), pacino est génial, mais surtout il se dégage une atmosphère particuliere dans ce film que je n´ai jamais retrouvé ailleurs.
une sorte de fantasme de pouvoir, une facilité a grimper les échellons ,et une grande classe je trouve dans ces personnages pourtant grossiers et bourrins.

un film a part

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:18:12

Le FILM IL EST TERRIBLE !! !

Vive Scarface :fete:

Et les gars regarder aussi les princes de la ville, Vatos Locos !!

Scarface :coeur:
SUBLIME !! :fete: :content:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:28:29

Tony Montana est génial. :p)

ScarfaceMontana
ScarfaceMontana
Niveau 2
01 mars 2006 à 15:22:38

Of course. :-)

Yich
Yich
Niveau 65
01 mars 2006 à 15:34:24

al apcino est peut-etre génial mais son personnage!! c´est qu´un drogué, un tueur, un voleur et autres

Swinging
Swinging
Niveau 8
01 mars 2006 à 16:46:11

moi personnelement, je n´ai pas aimé le film, c´est sur que pacino est pas mal mais il n´y a pas lieu de vouer un culte a ce film. Moi je me suis emmerder, il est trop long, je l´ai trouvé enuyant et franchement, je vois pas trop le but du film, c´est violent, c´est que de la violence, certe, il est bien monté, mais sa s´arrette la.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:32:35

certaines musiques sont devenues top ringarde avec le temps. Je pense tout particulièrement à "Push it to the limit" vraiment ridicule :rire:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:16:48

Je comprend pas comment on peut reprocher aux musiques de Scarface d´être ringardes...

Certes, ce sont des purs morceaux des années 80 mais c´est ce qui contribue au charme énorme et à l´ambiance du film!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:34:54

attention ! Autant le speech de Castro me fait vibrer, autant la musique du mariage m´est devenue insupportable. Cela dit le thème principal est excellent

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:40:11

Moi j´adore "Push it to the limit" Yeah :lol:
don´t look down or you´ll be finished, okay ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:05:30

le truc vraiment culte dans ce passage, c´est la gueule du banquier qui voit défiler les sacs de Dollars :rire:

gastro918
gastro918
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:24:45

Pushing up the limit !

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:56:43

C´est vrai que ce film est culte d´ailleurs souvenez vous a la fin.
"The world is your" avec une musique qui colle parfaitement. Ca c´est un moment culte.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:06

Le moment culte c´est quand Tony se foure la tete dans le tas de cocaine, la scène de la tronço et surtout quand il dit "say hell to my little friend!" :-((

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:45:50

oups je refais : "say hello to my little friend"
:-((

Swinging
Swinging
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:47:26

et les repliques très profondes : "vous arriverez pas a m´enculez ! meme une armée de 30 soldat arriveré pas a m´enculer !! !!!!"

c´est tres profond :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment