moi personnelement, je n´ai pas aimé le film, c´est sur que pacino est pas mal mais il n´y a pas lieu de vouer un culte a ce film. Moi je me suis emmerder, il est trop long, je l´ai trouvé enuyant et franchement, je vois pas trop le but du film, c´est violent, c´est que de la violence, certe, il est bien monté, mais sa s´arrette la.