CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scarface, mais quel film!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:21:04

Swinging Posté le 02 mars 2006 à 00:47:26

et les repliques très profondes : "vous arriverez pas a m´enculez ! meme une armée de 30 soldat arriveré pas a m´enculer !! !! !!"

c´est tres profond

Ca depend la taille des sexes des soldats...

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:25:06

lol le jeu de mot^^

Sinon je refais ce passage mais en VO (car bon la VF :malade: , surtout pour un film du debut des années 80) :

"You think you can take me ? You need a fucking army if you gonna take me !"

:content:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:29:59

scarface, c´est quand même les racailles qui se le sont approprié :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 16:34:22

perso,ce film est bien fait ok, il est sympa
mais s en plus
c est pas un films que j aimerai voir et revoir

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:14:09

Tony Montana est le personage le plus grossier de l´histoire de cinéma :fou:

_KingRabbit-
_KingRabbit-
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:34:05

oui et scarface est le film de mafia le plus débile de l´histoire du cinéma :fou:

Regardez l´impasse, même casting(de palma+al pacino), la différence c´est que là on a affaire à un vrai chef d´oeuvre, pas à un nanar

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:04:29

The only thing I trust is my word and my balls.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:21:53

J´ai bien aimé Scarface, mais comme dit plus haut, ce n´est pas un grand film.

J´ai jamais vu L´impasse, mais je vais combler ce manque un de ces quatre, j´en ai entendu beaucoup de bien.

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
11 mars 2006 à 17:47:48

La scène de la soeur qui hurle à tony à la fin"Tu m´aimes, c´est ça???Alors baises moi!!"

Est la scène la plus ridicule du cinéma :ouch:

J´avais honte pour la pauvre actrice au moment du visionnage.

Pfeiffer dans sa pire interprétation, elle était carrément plus convainquante dans grease 2, c´est dire.
Al pacino sans nuance.
Dialogues plats.
Scénario plat.
Mise en scène plate

=Nanard powa

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:51:34

QUOI !! ???

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:09:27

Nanard POWWAAA !! !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:57:06

L´impasse est hyper-bien, mais n´a pas la même dimension que Scarface. L´impasse c´est plus un polar, Scarface c´est différent, ce film est carrément épique. Chaque passage, chaque musique, chaque réplique sont cultes; oui, même Push It To The Limit, la musique de milieu du film.

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:32:00

L´impasse a une dimension..Une dimension humaine..

Pour moi scarface ne dégage absolument rien, si ce n´est l´ennui le plus profond..

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:41:40

L´impasse est un vrai chef d´oeuvre mais de là a dire que Scarface est un nanar... non

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:44:14

Même si je trouve que Tony Montana pète le style, je préfère Carlito, il est plus mieux. Voilà.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:45:05

Scarface est en effet par définition un "nanat".

Mais on s´en fou, ce film est une bombe.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 mars 2006 à 08:46:52
  • Nanar
eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:00:50

scarface...magnifique une atmosphere a part

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:13:30

Le probleme avec ce film c´est que qu´il trop etroitement lié a son personnage, si l´aime on aime le film, et si on l´aime pas eh ben on aime pas le film, c´est aussi simple que ça.

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
12 mars 2006 à 14:22:47

Scarface, resumé en 1min30 :rire:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1324

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment