La scène de la soeur qui hurle à tony à la fin"Tu m´aimes, c´est ça???Alors baises moi!!"
Est la scène la plus ridicule du cinéma
J´avais honte pour la pauvre actrice au moment du visionnage.
Pfeiffer dans sa pire interprétation, elle était carrément plus convainquante dans grease 2, c´est dire.
Al pacino sans nuance.
Dialogues plats.
Scénario plat.
Mise en scène plate
=Nanard powa