la 1ere fois que je l´ai vu je l´ai trouvé génialissime, ms après en le revoyant et en y repensant j´ai trouvé que c´était un film très bien ms pas un chef-d´oeuvre.
le Parrain me semble plus abouti, plus "marquant".
Scarface a surtt fait sa réputation sur des trucs kitschs genre la scène de la tronçonneuse ou les insultes répétées d´Al Pacino 