Je ne déconnais pas Rei1000
Hier j´ai vu Elephant.
Tou le début est super,GusVan Sant montre bien le côté glauque du lycée avec ses tites pétasses,les gars mals dans leur peaux ect...
Il montre bien comment le mec plonge dans la violence.
Le problème,c´est qu´à la fin,lors du carnage,il n´est pas subjectif,et totalement objectif,ca devient de la violence gratuite,sans même vriment la dénoncer.
Moi,n´étant pas fou,je l´ai interprété comme un film dénoncant la violence,mais n´importe qui qui n´arrive pas à se faire de jugement,peut très bien penser que ca ne critiqu pas la violence,et même le contraire.
La-dessus,j´ai trouvé ça totalement idiot,et raté.