CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos derniers films vus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 mai 2006 à 14:09:40

"Dracula" de Coppola est un excellent film, la meilleure interprétation du livre en ce jour, mais loin encore d´être parfait. En tout cas il m´aura marqué à jamais et je ne me lasse pas de le voir, un film qui vieilit bien.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
01 mai 2006 à 17:13:46

Guet-Apens avec baldwin et kim basinger, bon film même si c´est encore un remake :p)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:30:59

Le temps de l´innocence de Scorsese, très bien :ouch: (surtout la fin) j´avais des a-priori avant et puis finalement j´ai été content de le voir :ok:

La liste noire avec de Niro, bon film modeste sur la période du maccarthysme aux Usa, chasse aux sorcières...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:32:04

et Ben-hur aussi, comment oublier, c´est terriblement efficace :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:39:09

Playtime de Tati. J´ai bien aimé, mais j´ai eu du mal par moments à cause du rythme. En tout cas quel décor !
Il y a énormément de détails et de gags, ça me faisait un peu penser à la 13ème rue del Percebe de Francisco Ibañez.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
02 mai 2006 à 15:59:23

"Fragile" de jaume balaguero, film dépouvante très efficace, si vous avez aimé the ring,the grudge... vous adorerez "Fragile", un vrai chef-d´oeuvre :bravo:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
07 mai 2006 à 17:03:53

J´ai été voir Le Chacal avec Bruce Willis et Richard Gere. Il est pas mal. :ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:16:57

Big Fish==> J´adore.
Sin City==> Super
OSS 117==> très drôle,décalé,très bon :)

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
07 mai 2006 à 17:44:24

"Haute Voltige" avec sean connery, c´est le cas de le dire c´est vraiment une connerie :rire2:

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:54:12

Camping=> Génial, étant fan de Dubosc j´ai vraiment kiffé

American Pie No limit=> Franchement j´ai rigolé comme un fou avec ma copine hier soir on a bien kiffé

50 Cent réussir ou mourrir: :rouge: no comment

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:55:25

Lord of war j´ai matté ya pas lgtp aussi, un chef d´oeuvre

Cage est vraiment un acteur énorme

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
07 mai 2006 à 17:57:26

Et tant que jy suis mes prochains films que je vais matté

MI 3

OSS 117

V for Vendetta

Je suis surtout curieux pour Vendetta de voir ce que ça va donner vu tous les échos positifs que j´ai eu

Bref a+

REI1000
REI1000
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:20:54

The Descent hier soir :coeur: :

Super film, ambiance assez speciale que je n´avais encore jamais pu voir. C´est angoissant, stressant, gore, choquant, degueulasse...et encore je manque de mots :fou: Meme si le film met legerement de temps a demarrer, ca nous prucure des sensations assez fortes tout le long du film :)
Mention très speciale au realisateur, qui a reussi a faire passer du cannibalisme dans un film au cinema, pourtant interdit au moins de 16 ans !
A ranger aupres des plus grands films :ok:

Ciao :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:34:45

Il a l´air pas mal en effet :)

REI1000
REI1000
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:45:43

Si Si :) il est Super bien ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 mai 2006 à 01:21:04

eXistenZ. Il est nul comme film. :nah:

Heureusement, on m´a prêté et je n´ai pas loué. :-p

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:23:43

Je ne déconnais pas Rei1000 :-)))

Hier j´ai vu Elephant.

Tou le début est super,GusVan Sant montre bien le côté glauque du lycée avec ses tites pétasses,les gars mals dans leur peaux ect...

Il montre bien comment le mec plonge dans la violence.

Le problème,c´est qu´à la fin,lors du carnage,il n´est pas subjectif,et totalement objectif,ca devient de la violence gratuite,sans même vriment la dénoncer.

Moi,n´étant pas fou,je l´ai interprété comme un film dénoncant la violence,mais n´importe qui qui n´arrive pas à se faire de jugement,peut très bien penser que ca ne critiqu pas la violence,et même le contraire.

La-dessus,j´ai trouvé ça totalement idiot,et raté.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 mai 2006 à 23:06:12

J´ai été voir Saw en DVD. J´attend avec impatience le deux et le trois. :coeur:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:30:08

misterpursoup Posté le 08 mai 2006 à 12:23:43
Il montre bien comment le mec plonge dans la violence.

Au contraire, je trouve que le film est totalement objectif. Il s´agit d´une présentation plutôt que d´une démonstration. Et c´est de celà, et du phénomène d´identification installé pendant les trois quarts du film, que le film de Van Sant tire tout son impact ...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
13 mai 2006 à 00:18:52

F.B.I (Fausses Blondes Infiltrées) trop marrant j´adore les frères wayans et leurs humours :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment