Un GTA, ca pourrait etre fun.
Mais bon j´aime pas voir mes jeux videos chéris finir en film, pourtant avant je m´en plaignais, mais depuis resident evil
Pourtant j´avais assez apprécié street fighter, et mario bros.
Et moral kombat reste pour moi la meilleure adaptation. (pas le deux surtout)