c vrai, Mario, c fait depuis longtemps, mortal kombat aussi, resident evil egalement.
Je citerai également Alien vs predator, doom et tomb raider(ce que j´ai cité c´est déja fait bien entendu)
pour une adaptation de tekken, c´est jouable mais il faudrait virer pas mal de personnages(parce qu´il y en a une trentaine)
et garder les principaux(jin, kazuya et Heiachi)