CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux vidéo au ciné

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:55:23

:gne:

shin_
shin_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:35:19

je verrai bien Zone of the enders en film aussi... "the second runner" et son prédécesseur avaient une trame scénaristique plutot fouillée et le visuel en mettrait plein la vue :cool:

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:24:35

ou alors (vous allez vous marrer) chaos league :rire:

flavius93
flavius93
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:47:24

nan un truc qui ferait un bon film: resident evil(ca serai bien) ou je sais pas, silent hill. j´irai pas juska dire mario, mais si quelqun le fait un jour chapeau. sinon... ah ouaisle truc evident mais qui a pas eté fait:mortal kombat. zimaginez les scenes de baston?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:54:06

flavius93, c´est exprés que tous les JV que tu cites sont déjà (ou en train d´être) fait en film ?

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:31:52

c vrai, Mario, c fait depuis longtemps, mortal kombat aussi, resident evil egalement.

Je citerai également Alien vs predator, doom et tomb raider(ce que j´ai cité c´est déja fait bien entendu)

pour une adaptation de tekken, c´est jouable mais il faudrait virer pas mal de personnages(parce qu´il y en a une trentaine)
et garder les principaux(jin, kazuya et Heiachi)

ms-excel
ms-excel
Niveau 5
26 novembre 2005 à 13:47:24

yugo05 le premier metal gear n´était pas sur playstation mais sur nes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 15:38:54

J´voudrais signalé à Arnolac que Halo et Dragon Ball sont prévu en adaptation cinématographique... mais pour l´instant, rien n´est vraiment sûr. Tout ce qu´on sait, c´est l´adaptation de Halo au cinéma serait confié à Peter Jackson en personne, un fan du jeu. Et pour DBZ, pas de véritables infos. :)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:25:00

Je croyais que le projet DBZ avait été abandonné, non ?

Et si Halo est véritablement réalisé par Peter Jackson, c´est une excellente nouvelle ! Lui n´est pas un tâcheron ! :)

Sinon, j´attends tout de même Silent Hill avec un brin d´impatience ; Gans a l´air de savoir ce qu´il doit faire, et j´ai hâte de voir ça :p)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:37:05

J´aimerai trop voir Deus Ex en film... Annoncé depuis pas mal d´année, le projet à l´air d´être en "pause".

Normalement réalisé par Terry gilliam si mes souvenirs sont bons.

Ptin une ambiance unique, un scénar unique... Si il sort au ciné il faudrait qu´il remette les mêmes musiques, c´est trop important à l´ambiance du jeu...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:40:53

Rectification : Laura ziskin et non terry gilliam, n´importe quoi je dit mdr :rire:

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:44:35

a ce propos, je voudrais rendre hommage a Uwe Boll et ces adaptation prodigieusement merdiques. a savoir

The house of the dead
alone in the dark
blood rayne

En fait, j´en ai vu aucun mais vu la façon dont on parle d´eux...

kppx
kppx
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:11:51

pour revenir a MGS je croi qu´un acteur connu sa irait pas pcq deja perso j´en voit aucun qui a le charisme y faudrait un inconnu ki a du talent :p sinon devil may cry sa y faut trop k´il le fasse et halo avec peter jackson sa sent al 3heures de pur bonheure^^

psycow
psycow
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:32:25

Peter Jackson n´est que producteur sur Halo. C´est Neill Blomkamp qui realise, il a travaillé sur Dark Angel, et a realisé la pub citroen ou la voiture se la joue transformer dans la fievre du samedi soir.

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:50:51

les JV au ciné c´est :malade:

le dernier en date, un remake de doom avec un clone de vin diesel musclé de partout sauf du cerveau, dramatique :(

street fighter (probablement le pire VanDamme c´est pas rien), ou l´immonde resident evil dans lequel s´est fourvoyée milla jovovitch, ça vole vraiment trop bas

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:33:41

Halo sera produit par Jackson et réalisé par quelqu´un d´autre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment