CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bronzés 3 : le flop que j'annonce

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
31 octobre 2005 à 16:20:51

c´est abusé tous les articles de journaux que je vois qui prédisent un succès à 10 millions d´entrées pour le prochain film de la Troupe du Splendid.

perso je parie sur 2 millions d´entrées à tout casser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 16:46:16

Wait and see (you later)

romain94
romain94
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:54:39

Sarkozy et le Figaro feront une bonne campagne de pub pour eux ...

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
31 octobre 2005 à 18:37:02

en tout cas ça sent bien la bouse, un bon truc de beauf que jamais je n´irai voir :non:

raelman
raelman
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:58:54

C´est clair, ça a l´air d´être un bon gros navet, qui a pour but premier de ramener le plus de thunes possible (comme si ils en a

raelman
raelman
Niveau 7
31 octobre 2005 à 18:59:50
  • (comme si ils en avaient pas assez, en +). *
Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:01:25

je pense pas que se soit que pour "faire de la thune ouech ouech gros zyva 9-3".
même si je doute sérieusement de la qualité du film, je pense aussi qu´ils ont fait ça dans l´optique de se marrer.

raelman
raelman
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:05:32

Mouais, enfin...... ce n´est point mon opinion.
(Et je suis pas dans la 9-3, fis d´rahlouf wech)

senna94
senna94
Niveau 7
31 octobre 2005 à 19:16:40

Faut pas perdre de vue que ces acteurs n´ont plus besoin d´argent! Ils ont de quoi vivre et ce pendant un sacré moment! Donc ils ne font pas ça pour l´argent! Mais surtout pour se retrouver, se marrer et essayer de faire plaisir à toute une génération qui les a suivie! C´est souvent que dans la rue, dans les lycées, même les colleges et ecoles primaires qu´on entend encore des "c´est cela oui" ou d´autres répliques cultes!
Donc moi j´irai le voir, car j´suis une fan, si c´est nul tant pis, au moins je l´aurai vu!

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:20:06

enfin en même temps, ça existe aussi les gens bourrés de fric qui en veulent toujours plus hein^^

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
31 octobre 2005 à 19:50:28

je ne crois pas que se soit le cas de Balasko et Blanc. Pour Jugnot et Lhermitte je reste cependant perplexe.

senna94
senna94
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:23:13

Honnetement je pense qu´ils ont juste voulu se retrouver entre eux et refaire un film! surtout que maintenant beaucoup d´entre eux sont des réalisateurs ou producteurs renommés! faut pas voir le mal partout! Ils sont amis avant tout! le titre du film parle par lui même en plus!

antiXbox9
antiXbox9
Niveau 8
31 octobre 2005 à 20:24:51

"je ne crois pas que se soit le cas de Balasko et Blanc. Pour Jugnot et Lhermitte je reste cependant perplexe."

:honte:

le privilège de la distinction...

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:01:00

perso je parie sur 2 millions d´entrées à tout casser

-> Même dans ce cas là, on en pourrait pas parer de flop...

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:42:46

J´ai vu une affiche des bronzés 3. J´aime pas la phrase accrocheuse : "les mêmes...en pire"
Ca risque d´être vrai...

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:19:28

si ils voulait le faire pour du pognon ils l´aurait fait bien avant non? pourquoi attendre 20 ans. surtout après le succés des 2 premier

je pense aussi que c´est pour déliré.

John
John
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:34:29

le film n´a pas été fait pour l´argent ça je peux vous l´assurer.

j´ai quelques doutes moi aussi sur la réussite du film. connaissant bien Patrice Leconte j´en ai parlé avec lui, au début il était réticent à l´idée, mais ils ont retrouvés le plaisir qu´ils avaient au à écrire les 2°.

auxdernières nouvelles, il m´a dit qu´il pensait sincèrement que le film était réussi, maintenant à nous d´en juger, le 1° février...

c64
c64
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:50:35

Ce n´est pas du tout dit à l´avance que ce sera un navet. Abusé de dire dès maintenant que ce sera de la daube : perso c´est un des films sur lesquels je m´avancerai le moins.
A cause de Leconte ! ce réal est réputé pour garder sa façon de faire au fil des ans. S´il fait de l´authentique Leconte, ça peut être très bien. S´il joue les exécutants pour producteurs, c´est pas bon du tout.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:55:35

Même si c´est un navet il fera un carton

et ça ne sera pas un navet :ok:

John
John
Niveau 8
02 novembre 2005 à 16:03:53

Le producteur Christian Fechner bosse avec Lecontedepuis des années et il lui a toujours laissé carte blanche. ce n´est d´ailleurs même pas lui qui est à l´origine du projet!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment