Ouarks Posté le 10 février 2006 à 17:11:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´y a t´il pas moyen de changer le titre de ce topic
L´auteur (je ne me souviens plus de son pseudo^^) a dit qu´il ne fera pas plus de 2 milliosn d´entrées alors qu´il en a fait près de 4 millions la premiere semaine.
Bah c´est justement lui qui la remonté pour corriger son erreur...
Moi j´ai etait le voir, je film n´est pas a la hauteur des 2 premiers, mais il est quand meme pas mal.