CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bronzés 3 : le flop que j'annonce

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 février 2006 à 21:11:58

Ouarks Posté le 10 février 2006 à 17:11:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´y a t´il pas moyen de changer le titre de ce topic :honte:

L´auteur (je ne me souviens plus de son pseudo^^) a dit qu´il ne fera pas plus de 2 milliosn d´entrées alors qu´il en a fait près de 4 millions la premiere semaine.

:d) Bah c´est justement lui qui la remonté pour corriger son erreur...

Moi j´ai etait le voir, je film n´est pas a la hauteur des 2 premiers, mais il est quand meme pas mal.

c64
c64
Niveau 10
11 février 2006 à 16:26:22

Toujours pas vu et en fait j´ai pas trop envie..

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
13 février 2006 à 13:03:01

je vais pas aller le voir et je pense que je manque rien
mais qui c´est peut-être que celui-ci deviendra aussi un phénomène de société
sinon j´ai entendu dire que la troupe voulait faire une suite au Père Noël

à part ça juste pour rappeler que les deux premiers épisodes n´avaient pas dépassé les 2 millions d´entrées en salles ce qui ne les empêche pas de réunir 10 millions de gens devant la télé à chaque diffusion

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
09 juillet 2025 à 22:06:20

Le 31 octobre 2005 à 16:20:51 bobo-le-rennais a écrit :
c´est abusé tous les articles de journaux que je vois qui prédisent un succès à 10 millions d´entrées pour le prochain film de la Troupe du Splendid.

perso je parie sur 2 millions d´entrées à tout casser

Putain t'es trop fort en prédictions mec, c'est quoi ce voyant :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752091556-bronz-s-3.jpg
Tu connais les numéros de l'euromillion stp ? :ouch:

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 66
09 juillet 2025 à 22:16:23

Le 09 juillet 2025 à 22:06:20 :

Le 31 octobre 2005 à 16:20:51 bobo-le-rennais a écrit :
c´est abusé tous les articles de journaux que je vois qui prédisent un succès à 10 millions d´entrées pour le prochain film de la Troupe du Splendid.

perso je parie sur 2 millions d´entrées à tout casser

Putain t'es trop fort en prédictions mec, c'est quoi ce voyant :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/3/1752091556-bronz-s-3.jpg
Tu connais les numéros de l'euromillion stp ? :ouch:

Il est surement mort depuis.

Message édité le 09 juillet 2025 à 22:16:37 par Le-Pique
IgoDu738
IgoDu738
Niveau 36
10 juillet 2025 à 10:11:49

J'étais allé le voir au cinéma avec mes parents dans une petite ville, le mec de l'accueil était tout seul et il y avait plein de gens qui rentraient sans payer, une file d'attente immense, au final quand on a eu nos tickets on a pas pu regarder le film car la salle était blindée, mes parents ont dû menacer de porter plainte pour se faire rembourser les tickets et on était pas les seuls à vouloir un remboursement.

Tout cet engouement qu'il y avait eu pour un film aussi minable est aberrant.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
10 juillet 2025 à 16:28:05

le film n´a pas été fait pour l´argent ça je peux vous l´assurer.

il y avait des lumieres des 2005 :(

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
10 juillet 2025 à 16:44:34

Il ne pouvait pas y avoir de flop, sauf au niveau de la qualité.

AntoineFoot
AntoineFoot
Niveau 71
10 juillet 2025 à 22:07:53

Le 10 juillet 2025 à 10:11:49 IgoDu738 a écrit :
J'étais allé le voir au cinéma avec mes parents dans une petite ville, le mec de l'accueil était tout seul et il y avait plein de gens qui rentraient sans payer

Mais WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment