CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Bronzés 3 : le flop que j'annonce

shin_
shin_
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:26

C´est une bonne chose pour les fans, mais moi j´irai pas le voir ca me rebute lol

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:39:03

moi ça me rebute parceque depuis les 2 premiers, tous les protagonistes sont devenus de grosbeaufs(surtout clavier le changement est effarant)

A part balasko à la limite

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:41:46

...et Michel Blanc

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
03 novembre 2005 à 05:04:37

on s´en fou que ce soit devenu des beauf,c´est pas leurs vies.
ils reprennent leurs roles

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:42:29

je pense avoir compris ce que dit KingRabbit

c´est que lorsque des acteurs en pleine gloire sont d´accords pour une sequel, genre le cast de Ocean Eleven on se dit qu´ils le font vraiment pour le délire, pour l´amour du réalisateur et pour le scénario mais pas du tout pour l´argent.

Alors que quand des acteurs un peu tombés en désuétude, nous ressortent des suites de films qui ont bien marchés 25 ans plus tard avec un scénario plus que bancal

on se dit qu´ils veulent nous entuber parce que si c´est pas poour la thune, c´est pour retrouver la gloire passée

et là je citerais pédale dure, 3 hommes et un couffin 20 ans après, les bronzés 3 ou les Ripoux 3

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
07 février 2006 à 11:51:24

Vers un score phénoménal. Les Bronzés 3 - Amis pour la vie a reçu un accueil plus qu´enthousiaste dans toute la France depuis sa sortie mercredi dernier. Les chiffres arrêtés à dimanche sont éloquents : 3.235.559 entrées. Du jamais vu en France !

je fais mon mea-culpa
je me suis trompé et je le reconnais

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 février 2006 à 12:29:02

Apparemment il est mieux que prévu : tant mieux !

ava73
ava73
Niveau 3
07 février 2006 à 13:11:28

il a fai presque 4 millions d´entrées pour sa première semaine c´est un record! franchement énorme!

ava73
ava73
Niveau 3
07 février 2006 à 13:12:23

http://www.cinemondial.com/visu_bofra.php voyez plutôt...

1020N
1020N
Niveau 9
07 février 2006 à 13:38:44

héhé, remonter son propre topic pour montrer son erreur, c´est bien sportif ça, bravo.

Enfin sinon, je pense que c´est le genre de film qui ne pouvait pas faire un flop, du moins au niveau du nombre d´entrées.
Que ce soit en étant fan de l´équipe avec la certitude que ce sera génial, ou en étant sur que ce sera un pur navet, on va le voir. C´est de toute façon une sortie évènement, donc on veut voir l´objet... voir la réussite ou l´étendue des dégats, au fond, ça importe peu.
Un peu comme la dernière bd d´Astérix. L´album se fait descendre de tous les côtés, mais on achète, pour voir, et les chiffres sont énormes.

piercing
piercing
Niveau 9
07 février 2006 à 17:02:55

d´accord avec se qui est dit au dessus , mais j´ai ete le voir hier soir et bien ....
c´est de la merde

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
08 février 2006 à 11:40:37

je vais le voir ce soir ...autant les 2premier bronzées étaient pas mal...

"quand vous..."

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
08 février 2006 à 16:44:00

975 salles !! ! bon je suis allé le voir, je suis parti avant la fin tellement ct chiant.

allez le voir si comme moi vs avez la carte illimité sinon ben vous claquerez votre fric pour vous faire chier

oh, et puis allez le voir juste pour constater à quel point ils sont devenu bourges et ringards. totalement deco de la france de 2006

ps : merci à pépé JP Pernot pour la pub au journal du 13 h,
quand tu reçois ta femme qui pourrait être ta fille tu es en charentaise avec ta pipe à la bouche ? c beau la France des vieux

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
08 février 2006 à 21:42:25

il y a eu trop de pub autour du film. Pendant une periode on ne pouvait pas zapper sans tomber sur la bande des bronzés, ça m´a très beaucoup saoulée
Au final ça m´a vraiment coupé l´envie d´aller le voir. Surtout que je pense qu´ils n´avaient pas besoin d´en faire autant, le public aurait quand meme suivit....
Ben j´irai pô le voir ! :nah:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
09 février 2006 à 07:25:10

chui aller le voir hier soir entretends chui parti fumer une clope dans le hall du ciné,j´ai prit mes affaires et je suis parti...vraiment pourri

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
09 février 2006 à 14:32:58

Chuis écoeuré...trop de pub tue la pub!

Je parie que c´est moins bien que les 2 autres :nah:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
09 février 2006 à 16:28:44

4 millions d´entrées. 4 millions de **** qui connaissent rien au cinéma qui sont allé le voir "^m prsk lé deu premiai aité treau bi1". Franchement ça me dégoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 13:24:43

c´est evidemment le genre de films auquel je pensais : poussé par l´engouement des fans des 2 premiers (dont je fait parti) et par la presse (inadmissible éloge dans les 3 quart des journaux, alors que de bons films se font souvent déscendre pour rien...)

il n´y a rien, un scénario bidon (le coup des griffures, mon dieu...) aucune phrase culte, juste des situation deja vu 100 fois au ciné ( chutes,coming out d´un fils envers ses parents, ...)

les bronzés 1 et 2, c´est clair c´est culte
les bronzés 3 c´est clair c´est bidon...

le pire c´est que le bouche a oreilles ne va fonctionner que trop tard,tout les gens qui attendais la suite avec impatience (comme moi)y sont déja allez

Ouarks
Ouarks
Niveau 6
10 février 2006 à 17:11:55

N´y a t´il pas moyen de changer le titre de ce topic :honte:

L´auteur (je ne me souviens plus de son pseudo^^) a dit qu´il ne fera pas plus de 2 milliosn d´entrées alors qu´il en a fait près de 4 millions la premiere semaine.

diablo654321
diablo654321
Niveau 7
10 février 2006 à 18:57:34

neuvième plus grand jour niveau entrées dans l´histoire du cinéma ! ...

pathétique ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment