c´est evidemment le genre de films auquel je pensais : poussé par l´engouement des fans des 2 premiers (dont je fait parti) et par la presse (inadmissible éloge dans les 3 quart des journaux, alors que de bons films se font souvent déscendre pour rien...)
il n´y a rien, un scénario bidon (le coup des griffures, mon dieu...) aucune phrase culte, juste des situation deja vu 100 fois au ciné ( chutes,coming out d´un fils envers ses parents, ...)
les bronzés 1 et 2, c´est clair c´est culte
les bronzés 3 c´est clair c´est bidon...
le pire c´est que le bouche a oreilles ne va fonctionner que trop tard,tout les gens qui attendais la suite avec impatience (comme moi)y sont déja allez