Bonjour!
J´espère que je ne fais pas trop de faire un topic pour déja; excusez moi si c´est le cas mais c´est le seul forum que j´ai trouvé approprié (peut-être art graphique...)
On vient de terminer un film: Ice Scream:
Affiche du film, http://weboufparty.free.fee.fr/Video/ice-scream-wop.jpg
13min, film comédie/ humour/ forreur (pas parodie, repris un peu de scream, c´est tout lol)
Le film est parfois un peu sombre car le montage s´est fait avec un écran un peu trop clair, j´espère que vous ne serez pa gênés par ça vraiment de trop.
Le TELECHARGER:
en WMV, 35Mo, optimisé pour conexions 512K
http://weboufparty.free.fr/Video/icescreamWMV512kbt.wmv
en MPEG4, 68Mo, 300kbt/s
http://s140535251.onlinehome.fr/video_wop/Ice_scream_mpeg4V3_300kbts.avi
Les deux video sont de qualité comparable donc si vous pouvez lire le wmv (windows), prenez plutôt celle çi pour un meilleur rapport qualité/Taille.
Mon avis perso:
Ce film n´est évidement pas parfait. Y´a beaucoup de défaut. Entre autre que la discution téléphonique ne sont pas prenantes, l´image est souvent trop sombres.
J´aime bien la première scène au café, plutôt bien jouée, et tout le reste vers la fin mais la première scène du téléphone est assez ennuyeuse...
N´hésitez pas à critiquer, c´est comme ça qu´on avance, si vous le touvez vraiemnt trop sombre, je vais essayer d´y retourner pour un résultat acceptable alors tout défaut est pris en compte
Petite précision:
Nous avons dans les 16ans
déja d´autre film postés ici
comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7864934-1-0-1-0-0.htm
ou bien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7908877-1-0-1-0-0.htm
mais ils n´étaient pas très réussi surtout heart wars.
page officiel de base des videos:
http://weboufparty.free.fr/videos.php
Merci beaucoup d´avance pour votre avis
patate_violente, webmaster de http://www.weboufparty.net