CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ice Scream, film amateur, votre avis :)

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:19:38

Bonjour!
J´espère que je ne fais pas trop de faire un topic pour déja; excusez moi si c´est le cas mais c´est le seul forum que j´ai trouvé approprié (peut-être art graphique...)

On vient de terminer un film: Ice Scream:
Affiche du film, http://weboufparty.free.fee.fr/Video/ice-scream-wop.jpg

13min, film comédie/ humour/ forreur (pas parodie, repris un peu de scream, c´est tout lol)

Le film est parfois un peu sombre car le montage s´est fait avec un écran un peu trop clair, j´espère que vous ne serez pa gênés par ça vraiment de trop.

Le TELECHARGER:
en WMV, 35Mo, optimisé pour conexions 512K
http://weboufparty.free.fr/Video/icescreamWMV512kbt.wmv

en MPEG4, 68Mo, 300kbt/s
http://s140535251.onlinehome.fr/video_wop/Ice_scream_mpeg4V3_300kbts.avi

Les deux video sont de qualité comparable donc si vous pouvez lire le wmv (windows), prenez plutôt celle çi pour un meilleur rapport qualité/Taille.

Mon avis perso:
Ce film n´est évidement pas parfait. Y´a beaucoup de défaut. Entre autre que la discution téléphonique ne sont pas prenantes, l´image est souvent trop sombres.
J´aime bien la première scène au café, plutôt bien jouée, et tout le reste vers la fin mais la première scène du téléphone est assez ennuyeuse...

N´hésitez pas à critiquer, c´est comme ça qu´on avance, si vous le touvez vraiemnt trop sombre, je vais essayer d´y retourner pour un résultat acceptable alors tout défaut est pris en compte :-)))

Petite précision:
Nous avons dans les 16ans
déja d´autre film postés ici
comme https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7864934-1-0-1-0-0.htm
ou bien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7908877-1-0-1-0-0.htm
mais ils n´étaient pas très réussi surtout heart wars.

page officiel de base des videos:
http://weboufparty.free.fr/videos.php

Merci beaucoup d´avance pour votre avis
patate_violente, webmaster de http://www.weboufparty.net

kub8
kub8
Niveau 6
30 octobre 2005 à 20:12:39

Salut, je connais bien ton site patate_violente, j´etait sur le forum sous le nom de malcolmsk il y a quelque temps...

je telecharge ice scream et je vois se que sa donne, enfin se que j´en pense

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:19:40

Tiens salut macolmmsk!
C´est marant personne n´oublie mon pseudo (son seul avantage :p) )
Bah s´il est pas trop mauvais tu peux donner un avis rapide :-)))
merci et bonne soirée

Grep
Grep
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:03:08

Pas mal du tout ce cours métrage dommage que se si sombre par contre ! Ok c´est fait pour donner du ´suspense´ mais bon on voit quasi rien lol à part ça pas mal du tout !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:37:58

Bah c´est pas mal mais ce qui m´inquiete c´est que tu dis dans ton post que ce n´est pas une parodie parce que j´étais à terre pendant tout le film...

kub8
kub8
Niveau 6
31 octobre 2005 à 00:53:00

Je crois bien que c´est un de tes meilleurs films, serieux quand on voit avant et maintenant, il y une enorme evolution, c´est genial.

Sinon bah c´est vrai que c´est sombre mais finalement bon ça va il y juste qe qu´il faut.
A part quelque defaut de realisation, bah j´ai bien eu peur lol et surtout bien rigoler quand le mechant ice scream nous fait M. Jackson sa c´est genial serieux.

On attends le prochain !!

PS : Quel est ton film d´horreur prefere ??

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
31 octobre 2005 à 09:16:12

merci à tous :ok:
moui ça doit être parodie aussi puisque c´est repris d´un autre film en fait (en y réfleschissant :pacd: )

Content que ça ne vous ai pas déplut en tout cas.
Notre prochain film en fin d´année un peu après, un film d´action :p)

bonne journée

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:11:16

J´y connais rien en film ni en réal´, mais je me suis bien marrer, c´est vraiment beaucoup trop sombre (même complètement, puisqu´on voit rien), bon vous êtes amateur, vous avez peut etre pas pris de cours de comédie donc je parlerai pas de ca.
La fille est mignonne, et le film est drôle.
Et j´espere que ton film d´action se passera pas dans un sous-terrain :ok:

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:50:15

:lol: Non les acteurs m´ont menacé ce coup çi, le film sera en plein jour avec si possible un bô soleil :-p
Va falloir que je soigne un peu plus la présentation

En tout cas, pour un film qui était sensé être horifique et sanglant pour halloween, on a complètement raté :noel:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 15:59:57

:rire: c´etait vraiment pour faire peur?????????????????

Ben je suis :desole: alors, mais si tu veux que ca soit plus horrifique, essaye de plus te concentrer sur les phases d´horreur car elle ne prédomine pas par rapport aux phases comiques.

Pour le soleil, j´espere que t´es pas du nord de la France, sinon t´es mal barré, mais bonne chance.. pour ta prochaine réal et oublie pas de la poster ici.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment