
Nous avons fait un film avec des amis ( 15-16ans) ( c´est le deuxième) et j´aimerais avoir votre avis. il s´appelle " h893z" allez savoir pourquoi
Nous somme 7 acteurs au finale.
Pour ce film, j´ai utilisé after effect donc vous trouverez bon nombre d´effet spéciaux sans trop en abuser pour autant. Je pense qu´il est en moyenne de bonne facture de ce point de vue.
Nous avons essayé de faire une histoire basé action/comique qui tient la route et avec pas mal de dialogues même si dans l´absolu moi je me suis éclaté à faire des lasers, bullet time, autre cascades que vous pourrez voir)
Donc c´est pas du mauvais film je pense et j´aimerai que vous me disiez commen vous le trouver, comment améliorer les futurs films d´un point de vue cinématographique peut-être...
Si ça vous interesse, vous pouvez d´or et déja le télécharger à cette adresse directement http://weboufparty.free.fr/Video/h893z/H893Z.WMV ( faite clic droit/enregistrer la cible sous pour être tranquile plutot que de laisser en tampon de téléchargement le film)
Je précise dès maintenant que j´ai du beaucoup baissé la qualitée car le film dure 14Min avec générique, intro, bétisier, c´est du wmv et donc ne représente pas la qualitée d´origine qui est bien meilleure. Si vous n´arrivez pas à lire quelques chose, ne pas s´attarder dessus, y´a rien d´important. La forêt va vous semblez pateuse, excusez donc ce défaut. 
Le film fait / !\33MO/!\ j´espèr que vous avez une conexion fortiche^^
Pour ceux qui s´interesse au making des effets spéciaux, j´ai fait des tutoriaux sur les effets du film à cet endroit http://weboufparty.free.fr/exemplefx.php ( tracking 4 points, filtre nuit, tourner sur fon bleu, laser mobiles, casser une fenêtre, explosions, logo en 3s, . ..
Vous aurez donc compris que ce site va devenir spécialiste en effet spéciaux, donc si vous êtes interessés, n´hésitez pas à faire un tour
Je vous souhaite bon film le temps que ça télécharge. Pour information, l´affiche du film est http://weboufparty.free.fr/Video/h893z/h893z.jpg et pour + d´info sur le film, l´histoire; acteurs http://weboufparty.free.fr/videos.php
Je crois que j´ai tout dis même si c´est pas super light ( mais sans fautes). Ah si, vous pouvez critiquer autant que vous le voulez sans pour autant faire votre lourd^^ Enfin, c´est difficile et long de faire un film avec un pc qui met une nuit pour la moitié du film ( after effect oblig lol). Donc allez y molo. 
J´espère que je suis pas hs dans ce forum
Merci de votre attention et @ bientot! 
Patoche, webmaster de http://weboufparty.free.fr/ 