Salut,
C´était sympa parce qu´on sent bien que vous vous êtes éclatés, maintenant c´est un peu le problème on a l´impression que vous avez fait plus le film pour vous que pour un éventuel public : on ne prend pas du tout le même plaisir, nous, à le voir...
Je suis perso très partagé sur les productions dérivées de Star Wars, j´en vois que deux types :
- les "réalistes", des petits films avec FX ou non, avec décos et costumes SW, en gros on est en plein dans l´ambiance (ce qui n´est pas le cas du vôtre)
Style :
http://www.panicstruckpro.com/revelations/revelations.html
(ça dure 50 min et s´il y a quelques fautes de goût, genre les deux pilotes qui ressemblent à 2 rockers, y a un super effort !)
- les parodies. C´est le style de votre film, mais le problème c´est qu´une parodie réussie doit arracher bien plus que quelques sourires :-/
Ex :
http://www.spielbergfansisite.com/starfame/StarFame.wmv
(~ 4Mo)
A part R2 qui m´a explosé de rire, et Yado (même si c´est marrant que 2 min), ce n´est pas un sommet d´humour.
Niveau technique/artistique:
[+] les sabres rendent bien
[+] plus généralement les FX sont bien rendus (petit bémol pour les X-Wing) et l´effet de poussée est sympa
[-] le montage est un peu molasson, et surtout je suis sûr que vous pourriez facilement virez les petits écrans noirs entre les plans (si vous pouvez faire des sabres lasers et des FX, franchement supprimer ces affreuses coupures)
[-] aussi, la fille qui regarde la caméra au debut, c´est pas top ^^
[-] le texte défilant du début (en dehors du fait qu´il était possible de coller un peu plus à l´effet du film, en justifiant le texte au lieu de l´aligner à gauche) : 3 fautes en une ligne, pas mal
Mais surtout : vous auriez pu prévoir le timing pour éviter l´accéléré super moche à la fin...
[-] niveau scénar, c´est pas super passionnant... On en revient à ce que je disais plus haut : si c´était sensé être une parodie, il fallait trouver des trucs vraiment délirants, histoire qu´on se marre à défaut d´être passionné.
Niveau Star Wars (même une parodie doit respecter l´univers pour fonctionner) :
[-] les costumes et les décors ! Même si c´est une parodie, franchement fallait faire un petit effort, parce que les jeans, le QuickSilver ou encore les chaussettes au Temple Vendredi, ça le fait pas du tout :-/
[-] vous auriez pu faire un vrai passage hyperespace à la Star Wars, surtout que c´est pas compliqué : un plan sur les étoiles qui donne le tournis... 
[-] le sabre à terre et "allumé" au début. C´est moche, c´est d´ailleurs pour ça qu´on le voit jamais dans les films (j´ai eu l´impression de rejouer à KOTOR) : les sabres s´éteignent... Et en plus ça faisait gagner du temps en postprod.
[-] les deux Vendredi qui décapitent le Sitt. Bon disons que les Vendredi ne suivent pas le même code que les Jeudi ^^
Au final, je suis franchement pas convaincu par la parodie... Il manque un peu plus d´immersion dans l´univers Star Wars et beaucoup plus d´humour. Sinon, le film n´est pas déplaisant, la preuve je suis même allé jusqu´à la dernière seconde du générique. Au passage, comme pour le 1er film (j´ai été voir le lien de l´autre pic), vous auriez pu soit couper la zique avant, ou continuer avec plus de bêtisier ou reprendre quelques scènes avec les FX les plus réussis, ou si vous avez fait un making-of voir un peu la post-prod, enfin bref : combler ou couper 
Perso, je préférais le 1er ^^