Avez vous entendu parler de ce film, réalisé par Christian Carion, avec dans les rôles principaux, Diane Kruger, Guillaume Canet, Benno Fürmann.
L´histoire traite d´une période non relatée dans les livres d´histoire, la trêve de noël par les deux camps en guerre lors de 1914.
La guerres des tranchées entre es allemands et les francais, ecossais etc....
Ardisson en parlait hier, et la bande annonce a l´air terrible, d´ailleurs il a déja recu une distinction a Cannes.
Je vais pas voir beaucoup de film (le dernier etant Sin City) mais celui-ci a l´air très bien, et un peu d´histoire en se divertissant ne peut pas faire de mal...
Quand pensez-vous??