J´avais fait une belle faute "QUAND pensenez-vous"
Bref, mieux vaut tard que jamais, je me le suis procuré en DVD et j´ai été déçu. Car comme dit Dock-Ock (il me semble) tout le film est résumé dans la BA donc, le reste c´est du dialogue.
Et je me suis méchamment ennuyé devant ce film. Par contre, Un long dimanche de fiançaille. 