Bon alors, je suis allez le voir Jeudi et .... Bah c´est Magnifique
Je ne vais pas vous mentir, j´ai toujours été un grand mordu d´histoire, et plus particulierement de la contemporaine.
Mais quel chef d´oeuvres ! C´est bien retranscris, Les acteurs jouent bien (je ne vois pas en quoi il joue mal SSXer, on ne doit pas avoir la meme idée du jeu de l´acteur), puis les ptits détails qu´a mis le réalisateurs, les ptits clain d´oeil :D
Un beau message d´espoir dans une période funeste. Une autre vision, je conseille ce film, 2h qui paraisse 1/2h ^^