CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Noël.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:38:01

Je vais aller le voire, mais je ne pense pas être surpris par le scénario de toute façon, à mon avis, c´est quelque chose de trés facile à représenter au cinéma.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:39:15

Normal sur un sujet aussi casse gueulle il aurait été facil de tomber dans la surenchère d´émotion, dans ce film je n´ai pas trouvé que c´était le cas.

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:22:18

Je viens de voir le film il y a 2heures, je m´attendais à un film trainant en longeur, avec que du blabla. Et finalement, je m´étais franchement trompé !

Ce film est superbe, et très bien réalisé ! Certes, il ne faut pas y aller pour rire ou pour y voir de l´action, mais côté émotions, on est servi. Et puis ça change, ce n´est pas de l´émotion à l´eau de rose, du genre "bryan est tombé amoureux de Samantha". On a les larmes aux yeux à certains moments, et pour ça : bravo ! Sans oublier que derriere ce film, il y a un message, et qu´il nous fait encore un peu ouvrir les yeux sur cette guerre. Un très bon film.

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:27:03

Valec6662, que c´est bien résumé !

En plus, pendant la guerre c´était comme ça, ils faisaient des trêves de noel entre combattants étrangers. Il y a eu des témoignages.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:03:52

C´est justement le sujet du film (serpent qui se mord la queue ton poste^^)

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:04:00

J´irai surement le voir avec ma classe :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2005 à 21:20:11

Pas bête c´est sympa les sorties ciné en classe en terminale on devait aller voir Amen nous mais on avait pas pu :(

SSXer
SSXer
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:11:46

Bonsoir à tous, j´ai vu ce film et c´est une vraie daube. Pourtant, je l´attendais avec impatience. Guillaume Canet m´a beaucoup déçu, tout comme les autres acteurs... Ce film est un ratage monumental à mon goût... :-(

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:22:03

SSXer Posté le 12 novembre 2005 à 23:11:46
Bonsoir à tous, j´ai vu ce film et c´est une vraie daube. Pourtant, je l´attendais avec impatience. Guillaume Canet m´a beaucoup déçu, tout comme les autres acteurs... Ce film est un ratage monumental à mon goût...

:d) LOL :rire: Argumente (si tu sais le faire)...

Longeen
Longeen
Niveau 7
13 novembre 2005 à 20:38:27

Bon alors, je suis allez le voir Jeudi et .... Bah c´est Magnifique :snif:

Je ne vais pas vous mentir, j´ai toujours été un grand mordu d´histoire, et plus particulierement de la contemporaine.

Mais quel chef d´oeuvres ! C´est bien retranscris, Les acteurs jouent bien (je ne vois pas en quoi il joue mal SSXer, on ne doit pas avoir la meme idée du jeu de l´acteur), puis les ptits détails qu´a mis le réalisateurs, les ptits clain d´oeil :D

Un beau message d´espoir dans une période funeste. Une autre vision, je conseille ce film, 2h qui paraisse 1/2h ^^

Adriator
Adriator
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:30:44

j´ai etait le voir , ce film est magnifique les acteurs joue tres bien (par exemple Dany Boon est a la fois droles et emouvant )
du tres grand art

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 novembre 2005 à 13:36:02

trés bon film.
c´est la 1ére fois que je vois les gens rester jusqu´à la fin du générique.

hoocker
hoocker
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:52:17

Oué tres bon et beau film...je suis allé le voir cet après midi et il m´a assez touché de voir des soldats de différentes nations,boire,chanter,jouer au foot... :lol: un très bon film.
Je vous conseil d´aller le voir.

karadoc
karadoc
Niveau 6
18 novembre 2005 à 14:14:09

ouai il est cool je l´ai vu hier soir on etait pas tres nombreux dans la salle mais a la fin tout le monde restait assis pdt le générique j´ai été presque obligé douvrir la marche pour partir sinon jai tout de meme ressenti qq longueur au bout d´une heure de film mais apres c passé tres vite et j´etais meme etonné de voir la fin arrivé aussi vite ! a part sa meme pdt les moment emotion je n´ai pas eu la larme a l´oeil, mais :spoiler: j´était déçu de voir dany boon se faire tuer il était trop fort avec son accent du ch´nord et son chat (nan c pas felix je lconnais mieu qu´ti hein) :lol: FIN DU SPOILER

Voila sinon c un bon film de toute façon c le seul film de valable en ce moment :)

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 novembre 2005 à 18:51:00

J´ai été le voir avant hier : grosse deception.

Le filme se traine, grosses longueur, manque total de rytme, pendant la premiere heure honetement on se fait chier, puis arrive une bonne demi heure ou les emotions sont la on est emu par cet episode tres touchant, et pour finir une autre demi heure ou on sombre dans l´ennui et dans l´attente du generique...

La mise en scene est qd meme assez carrée et ordinnaire mais le film est bien fait quand meme et bien joué dans l´ensemble.

Je pense que c´est a voir qd meme car il a 30 minutes vraiment interessantes, mais ca reste pr moi une deception.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:46:56

Une déception? :question: ...Tu es sûr qu´on a vu le même film?
"Joyeux Noël" c´est excellent comme film d´un point de vue historique et humaniste.Ce film devrait passer dans tous les cinémas du monde où il y a la guerre,et les politiciens devraient enfin se rendre compte que pendant qu´ils déclarent des guerres,il y a des hommes qui n´en rien demander qui crèvent pour rien...Et que le Bien contre le Mal n´existe pas :ok: .

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:52:31

:lol:
imagine que l´autre est vu une autre version

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:18:35

Moi, je ne l´ai pas vu, mais, honnêtement, je pense que "De Battre Mon Coeur s´est Arrêté" avait plus sa place pour les Oscars ! Le film de Carion m´a l´air assez banal et traditionnel dans la forme, alors que celui d´Audiard, c´est du grand art, original et admirable !

En tout cas, je pense que ce n´est pas cette année qu´on l´aura, l´Oscar ...

Mais peut-être me trompe-je sur toute la ligne !

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
01 décembre 2005 à 12:42:18

:up: je compte aller le voir vendredi, mais j´aimerais savoir si pendan tout le film les soldats ne font que parler, ou y´a t´il quand meme un peu d´action? (c´est la guerre quand meme! :p) ) voilou bon de toute façon à voir vos différents avis, j´irais le voir quelle que soit la réponce :-) voila :merci: d´avance

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
01 décembre 2005 à 18:52:56

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation