Nouveau(et second)film du grand Robert De Niro.
Après le bon "Il était une fois le Bronx",Bob revient donc derrière la caméra pour un film historique sur la CIA.
Avec un casting prometteur:
Matt Damon,Angelina Jolie,William Hurt,John Turturro,Alec Baldwin...le seul point faible,c´est que Bob n´y joue pas(pitêtre un pitit rôle qui sait...)mais l´autre point fort,c´est le retour du "grand"Joe Pesci!
Sortie en 2006!