CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons d’État - Robert De Niro - 2006

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:08:52

Nouveau(et second)film du grand Robert De Niro.
Après le bon "Il était une fois le Bronx",Bob revient donc derrière la caméra pour un film historique sur la CIA.

Avec un casting prometteur:

Matt Damon,Angelina Jolie,William Hurt,John Turturro,Alec Baldwin...le seul point faible,c´est que Bob n´y joue pas(pitêtre un pitit rôle qui sait...)mais l´autre point fort,c´est le retour du "grand"Joe Pesci!

Sortie en 2006!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:10:42

Le film que j´attends le plus. :coeur:

Tout ça sent très bon. Par contre Matt Damon j´ai du mal.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:16

Ah ouais?

J´adore cet acteur,il m´avait surpris dans la mémoire dans la peau,et puis j´ai vu beaucoup de films avec lui...non j´aime bien!

D´ailleurs je l´attends dans le nouveau Gilliam...heureusement que je suis fan de Matt car moi,c´est Heath Ledger que je peux pas me voir!

Sinon,t´aimes bien Joe Pesci?Ca fait plaisir de le revoir!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:57

Joe Pesci :coeur:

J´ai pas vu Il était une fois le bronx mais j´en ai entendu que du bien.

De Niro et Joes Pesci ça a toujours été génial (raging bull, il étaéit une fois..,goodfellas,casino).
Pas une fausse note donc pour celui ci ca devrait être du tout bon.

Mais il joura quel rôle Pesci?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:27:46

Pinaise dans Casino quand il plante le stylo lol...

Euh quel rôle?Mince je sais plus...l´important c´est qu´il revienne le Joe!Je sais plus qui lui avait proposé un rôle y a pas longtemps,mais il refusa(...)car c´était un rôle de mafieux lol.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:31:42

C´est grâce à Scorsese qu´il est encore acteur parce que je crois qu´il avait monté son resto.

Tommy DeVito et Nicky Santoro :peur:

De Niro j´éspère qu´il sera présent dans le film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:34:04

Dans son premier film,il était assez présent.Mais là,avec la pléiade de rôles déjà annoncés,je doute qu´il y joue,et s´il y joue,je doute qu´il y apparaisse longtemps.Mais espèrons qu´il y soit!

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:35:35

Il devait pas avoir un rôle DiCaprio?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:26

Ah pinaise,c´est vrai,Léo devait y jouer,j´adore ce gars...bon je sais pas c´qui s´est passé,mais Damon devrait assurer quand même!

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:43:31

Il a accepté puis refusé pour jouer dans le prochain Scorsece.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:43:48

F.F Copolla est le producteur éxecutif

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:45:58

Ah c´est vrai.
Mais Damon ne joue-t-il pas aussi dans The Departed?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:47:18

Il joue dans le remake d´infernal affaires de scorsese non?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:51:42

Ouais ben c´est ça,il me semblait bien.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:04

Je viens de voir que le scénariste Eric Roth avait dans sa filmographie des films Forrest gumpg, l´homme qui murmurait à l´oreille des chevaux ou encore Munich.

Il à l´aire pas mal lui.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:31:31

Comme tu dis!Il est pas mal même.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:34:02

lol Sugar avait crée un sujet sur le film et il a été effacé (Sugar séquestré, par qui ? pourquoi ?)

Sinon je l´attends impatiemment en espérant qu´il soit aussi bon qu´Il était une fois le Bronx

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:20:56

il etait une fois le bronx etait franchement pas terrible, un petit film de gangster de plus...
moi je le sens assez mal ce projet, en tout cas ce ne sera surement pas genial, avec matt damon et angelina jolie, beurk! manquerait plus que di carpacho et pitt, et on aurait la garderie au complet!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:27:38

C´est sûr qu´Il était une fois le Bronx ne brille pas par son originalité mais il est vraiment pas mal alors espérons de même pour The Good Shepherd

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:28:26

j´espere quand meme mieux d´une legende comme de niro qu´un banal bon film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment