Ouaip,au temps pour moi pacino-deniro.Je m´en suis rendu compte après.
C´est sûr que personne ne remplacera jamais Bob,il est unique c´est le meilleur un point c´est tout lol.
Mais faut pas abuser,Di Caprio est jeune,et il est déjà très bon...alors dans quinze-vingt ans,je suis sûr qu´il sera un des meilleurs acteurs toutes générations confondues!
Au départ j´avais un léger préjugé sur lui,avant de voir titanic(syndrome de la belle gueule),mais il m´a vraiment surpris dans le film de Cameron,et surtout dans Gangs Of NY et le Spielberg.