CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fighter In The Wind ==> Topic officiel

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
22 août 2005 à 13:54:58

Bienvenue sur le Topic Officiel de Fighter In The Wind, Un film Coréen d´arts martiaux.

Réalisé par Yang Yun-ho
Avec Dong-Kun Yang

Une histoire vraie inspirée des mémoires de Choi Bae-dal, un Coréen émigré au Japon qui est devenu un des plus respectés karatekas au monde en créant une nouvelle forme d´arts martiaux, le Kyokushin karate.

Voila, ce film devrait bientot sortir en DVD.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 août 2005 à 18:31:15

Tu en as pensé quoi ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:34:33

C´est lui qui a créé le Kyokushinkai? Ce film ne m´interessait pas au départ, mais la, tu as attisé ma curiosité.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
22 août 2005 à 18:36:25

Le film sort en nomvembre, a 20€ environs.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
22 août 2005 à 19:37:07

je ne l´ai pas vue, mais ça a l´air de dechirer..

mbami59
mbami59
Niveau 6
22 août 2005 à 22:50:38

il est excellent ce film je le recommande a tous ceux qui aime le cine asiatique l´histoire est excellente et l´acteur principal joue trop bien franchement regardez le il vaut le coup d´oeil

mbami59
mbami59
Niveau 6
22 août 2005 à 22:51:23

il est excellent ce film je le recommande a tous ceux qui aime le cine asiatique l´histoire est excellente et l´acteur principal joue trop bien franchement regardez le il vaut le coup d´oeil

comics
comics
Niveau 8
31 octobre 2005 à 06:43:49

j´ai vu la B.A est il me semble trés bon :oui:

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:29:28

romancé bien évidemment mais on verra bien le résultat

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:30:47

moi aussi, il me tente bien celui là.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2005 à 14:07:21

750XX (c´est moi) Posté le 06 janvier 2005 à 17:37:01

Ohlala... J´ai vu ´Fighter in the wind´ ça y est.
J´ai trouvé ça complètement bidon! De A à Z.
En fait, c´est le film coréen le plus pourrave que j´aie vu... Pire que 2009 lost memories!
J´ai été voir sur cinemasie et je vois que beaucoup ont aimé.
Personnellement, j´ai trouvé quasiment tout ridicule dans ce film:
- Le héros pas du tout charismatique (je me suis marré pendant tout le film en regardant ses cheveux, on dirait trop une perruque). Le "capitaine crochet" encore moins classe...
- Certains acteurs vraiment mauvais (L´actrice qui joue Yoko : pas tip-top. L´acteur qui joue le pote du héros, Chun Bae : il surjoue à mort).
- La musique COMPLETEMENT naze. Le pompon c´est la musique qu´on entend au milieu du film quand Bae-dal grimpe sur la glace. Et qu´on réentend à :
- La scène de la toute fin : Là c´est du grand n´importe quoi.
- Le scenario bidon et complètement décousu (problème de montage peut-être). Par exemple l´amitié entre Bae-Dal et le fils de Ryoma : ça arrive comme ça d´un coup... Alors bon, peut-être que si on connait la vie de Choi Bae-Dal, on est moins perdu, mais là ça passe tout le temps du coq à l´âne.
- Les scènes " émouvantes" bah elles sont pas du tout émouvantes justement. Surtout à cause de la perruque de Bae-dal qui m´a fait marrer tout au long du film...

Bref y a quelques jolis combats il faut l´avouer, et Masato Kato est bon (moins que dans Aniki ceci dit). Mais ça reste à mon goût une vraie daube dans l´ensemble.

(j´ai corrigé et très légèrement remanié ma critique - dans la forme seulement, pas dans le fond)

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:00:43

Il sort(est sorti) en DVD si je me trompe.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:10:11

Je l´ai trouvé aussez daubesque également. Ses cheuveux c´est la barre assurée pendant tout le film. Bon y a qq passages sympa notement dans un dojo ou il pète les gars les uns apres les autres. Mais a part ça, il fait vraiment bidon et carton pâte. Plutot à éviter.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:10:43

Yoko est mignonne, mais assez insipide.

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:11:52

Je vais essayer de le voir chez un pote je verrais bien(en amateur de cinéma et de karaté :p) )

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:30:10

Je l´ai vu sans sous titre sans etre super concentré dessus, mais j´ai pas du tout accroché (musique, jeu...), même si les combats son bons

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:12:16

un pote l´a commandé. je verrais bien. il me semblait pas mal pourtant. peut etre faut-il reellement apprecier les arts martiaux pour aimer le film?

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
19 novembre 2005 à 12:45:04

pr moi c le nouveau chef doeuvre asiaitk::

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:08:32

Je l´ai vu hier et j´ai été vraiment décu. J´ai pas vraiment envi de faire une longue critique (la flemme) mais je trouve que ce film mystifie un peu trop les arts martiaux. Je sais bien que le Kyokushin est une forme de karate efficace et tres puissante, mais j´aurais préféré que le réalisateur aborde d´autre facette du milieu des sports de combat. Ensuite, les musiques ne collent pas du tout au film et sont parfois ridicule. La réalisation n´est pas superbe, laisse a désirer sur certain passage. Les personnages sont vraiment peu exploité (Yoko entre autre). En bref, je me demande comment j´ai pu regarder ce film jusqu´au bout.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:18:08

gandalfrz Posté le 19 novembre 2005 à 14:08:32
"j´aurais préféré que le réalisateur aborde d´autre facette du milieu des sports de combat."

==>Lesquelles?? ça m´interesse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment