CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fighter In The Wind ==> Topic officiel

Dawn-or-Dusk
Dawn-or-Dusk
Niveau 3
19 janvier 2006 à 21:24:07

Y´a quand même un peu de poussif : la scène où il se fait lacérer après avoir été libéré de son poteau d´exécution, et qu´il en réchappe comme par magie (scène suivante, on le voit avec son pote dans la rue)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:33:10

Mais le katana de Kato ne l´a qu´éffleuré !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:52:07

Non, je l´ai évidemment vu en VO...
Donc pas vraiment de circonstances atténuantes.

blitzmeister
blitzmeister
Niveau 5
21 janvier 2006 à 09:01:20

moi j´ai pa tro aimé
jai pas compris pourquoi le pere du galin ke choi bae dal emmene en haut de la montagne est mort il etait debout pres a tuer bae dal avec son katana :banzai: , bae dal etait par terre et pouf le gars meurt ?? ??? :question:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:01:09

C´est très simple.
Quand Choi Baedal se prend le Katana de Ryoma (dans la poitrine), il met un coup de poing (re-regarde le passage) à Ryoma.
C´est ce que de poing qui a tué Ryoma (il crache du sang, au moment d´achever Baedal). Il tombre à genoux, et reste comme çà, mort, jusqu´au lendemain matin.
Vous allez dire : "ouah ! trop abusé ! il l´a tué en un coup !" Sauf que c´est vrai, Choi Baedal a tué quelqu´un avec un seul coup de poing. (pour de vrai, il y a de cela 50 ans environ)

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
28 février 2006 à 12:40:59

C sur ke pour les gen ki sont habitué o production américaine ou il se mange dé 10zaine de cou san bronché cà choke moi vé me le maté ce soir apparamen en Vo Sou titré (men fou jai labitude avec les manga now :p) pck apparamen la VF é naze ^^

C pa forcémen la puissance ki paye dan un cou il suffi juste de bien le placé regardé bruce lee c pa une masse mai il é rapide donc cà compense sa "faiblesse" meme kil tatané tou le monde :-p lool

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:53:50

on dirait que quand vous allez voir un film vous prenez votre petit calpin de critique de cinéma a chaque fois moi j´ai bien aimé se film les baston était plutot réaliste pour une fois sa change de lee mu bai s´envole dans les bambous

et le héro était plutot attachant je trouve

le vrai mec sa doit étre un colosse ^^ sa devait :ok:

tahan
tahan
Niveau 7
03 février 2007 à 20:52:36

Je suis en total désacord avec vous.Je pense que c´est le film d´action de la décénie.Le film à bien raison de remettre les arts martiaux en cause car ca sert a rien de faire 12 ans de karaté si on a pas la rage.Tandis que lui en 90 jours intensive il a reussi a surpasser tout un dojo et c´st une histoire vraie.

playerpg
playerpg
Niveau 10
07 mai 2009 à 10:32:09

90 jours ? Tu les sors d'où ?
Pour info Oyama est parti avec un de ses disciples s'exiler en montagne, cet exil devait durer 3 ans. Au bout de 6 mois, son disciple a abandonné et Oyama est resté seul durant 12 mois supplémentaires soit 18 mois passés à s'entrainer dans les montagnes, ravitaillé par l'un de ses amis.

haykick
haykick
Niveau 8
22 juillet 2009 à 21:03:28

franchement excellent film rien a dire , ceux qui pestent doivent etre fan de matrix ,, etant pratiquant de kick boxing ce film m as donné envie de me renseigner sur ce style de karaté ,. je conseil ce film a tous ceux qui commencent un sport ou arrivent pas a ce decider de ce lancer

survivorman
survivorman
Niveau 10
17 février 2011 à 22:29:11

Ce film est un ramassis de clichés, mal filmé, même les scènes de combat. A éviter a moins de vouloir faire une soirée facpalm voir double facepalm http://orangeline.colorado.edu/blog/wp-content/uploads/facepalm2.jpg
Nan sérieusement ce film m'a fait pitié.

Jiwaya
Jiwaya
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:05:48

:up:
Pas d'accord avec mon vdd, c'est un bon film (un des seuls film d'art martiaux que j'ai aimé avec "Ip man"). Les combats sont plutôt convaincants, le scénario (une biographie romancée) tient la route, les acteurs des rôles principaux sont charismatiques... Un peu long sinon mais ça ne m'a pas dérangé. :ok:

Tiger59000
Tiger59000
Niveau 33
08 avril 2020 à 12:05:37

Film issu de l histoire vrai d oyama fondateur du karaté kyokusinkai
Je trouve ce film très bon
Dommage qu il est peu connu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment