J´ai lu le synopsis de " Marche ou crève" et je trouve ça allèchant je vais le lire prochainement.
Sinon j´ai lu beaucoup de King et vu beaucoup d´adaptation, le téléfilm Shining est plutôt bon et en livre Bazaar et Cujo surtout m´ont beaucoup marqué.
Sans oublier les Yeux du dragon, assez à l´écart du King habituel qui est pour moi l´un de ses meilleures histoires.