arf les yeux du dragons, je l´ai trouvé tres decevant... l´entrée en matière d´un maitre de l´epouvante et de suspens ds la fantasy ne m´a pas du tout convaincu
En ce qui concerne les bouquins ( je ne suis pas fan des stephen King) j´ai bien aimé Shining, sac d´os et Salem
Le telefilm CA est cultissime, un must ds le genre epouvante 