En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Stephen King Préféré
jamesuc
Niveau 5
21 février 2006 à 21:46:47
en livre " marche ou creve "(a lire absolument) et "rage"
en film "christine " " misery" et "une eleve doue"
jamesuc
Niveau 5
21 février 2006 à 21:47:40
desole c ´est un eleve doue faute de frappe
gau]
Niveau 10
21 février 2006 à 21:56:16
j´ai envie de lire plusieurs livres de lui mais je sais pas par quoi commencer:
la ligne verte le talisman la part des ténebres les yeux du dragons charlie les évadés(adapté en film shawshank redemption) je crois qu´il est tiré de différentes saisons
subzerowiins
Niveau 9
21 février 2006 à 22:10:24
le talisman et marche ou crève : les deux meilleurs !!
Wesker01
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:30
en film: la ligne verte en bouquin: christine j´ai beaucoup aimé
pascalopbukkake
Niveau 6
14 janvier 2014 à 01:07:43
Dans les telefilms, j avais beaucoup aimé les langoliers,la tempete du siecle et le fleau En film avec jonhy deep, j avais adore fenetre sur jardin secret tiré de minuit 4.
En livre, je mettrais tempete du siecle, les langoliers, simetierre et salem
Harron
Niveau 10
14 janvier 2014 à 03:43:00
En film, Shining, Carrie, The Mist. Peut-être aussi le film dont j'ai oublié le nom, où l'écrivain est recueilli après un accident par une tarée qui le garde en captivité pour qu'il réecrive son livre
En livre, Ca, et Brume.
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
14 janvier 2014 à 08:58:13
Le film, c'est Misery. Sinon, il en vaut la peine, The Mist?
RikionII
Niveau 10
14 janvier 2014 à 11:50:45
Shining et Les évadés
CrotteOfDuty
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:44:03
The Mist : oui c'est le seul bon film de Frank Darabont à ce jour
En livre : j'ai lu trop de bonnes nouvelles pour tout me souvenir/citer. Mais mon roman favori : Ca
Wesker4986
Niveau 30
15 janvier 2014 à 23:01:33
En livre : le fleau , meilleur bouquin que j ai pu lire . En film : les evades , la ligne verte et the mist