CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 meilleurs films français

obi-win
obi-win
Niveau 8
05 août 2005 à 14:24:56

pour vous quel sont les meilleurs films français
pour moi c´est:
1-astérix et obélix : mission cléopatre
2-taxi 2
3-les choristes

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
05 août 2005 à 15:04:03

:)

Calvaire est excellent

Brad-
Brad-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:24:07

tais toi avec reno et depardieu mais la plupart des film que j´aime son américain

PS : les choriste : j´ai pa aimé

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
05 août 2005 à 15:27:04

obi-win Posté le 05 août 2005 à 14:24:56
pour vous quel sont les meilleurs films français
pour moi c´est:
1-astérix et obélix : mission cléopatre
2-taxi 2
3-les choriste

Très bon choix :-d

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
05 août 2005 à 16:15:38

lol...le tres bon choix...mdr
bon pour moi:
1:Subway de besson
2:Garde a vue avec ventura et serrault
3:Delicatessen de jeunet

bah evidement c´est des films ou y a pas des stars d´aujourd´hui et y´a pas des explosions de partout...mais c´est juste des chef d´oeuvre quoi ; )

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
05 août 2005 à 16:18:12

C´est clair que c´est pas taxi 2 et tant mieux :oui:

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
05 août 2005 à 16:19:12

1-Dobermann

2-La 7eme Compagnie ( :oui: )

3-et le 3eme j´en ai pas de préférée

Brad-
Brad-
Niveau 10
05 août 2005 à 16:25:51

moi mais pas francais :
seven
mr and mrs smith
troie

Ouais je sais y´a brad pitt partout :fou:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 août 2005 à 16:34:13

Je n´ai qu´une connaissance très partielle du cinéma français mais parmi ceux que j´ai vu ce serait:
1°) Itinéraire d´un Enfant Gâté
2°) L´Assasin Habite au 21
3°) Les 400 coups

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
05 août 2005 à 16:43:57

1- Borsalino
2- Le prix du danger
3- La diagonale du fou

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 août 2005 à 16:56:12

Le cinéma français est mort.

Kurtz
Kurtz
Niveau 23
05 août 2005 à 16:56:58

evilcid a raison.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
05 août 2005 à 17:02:08

Disons qu´il traverse une sérieuse crise.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
05 août 2005 à 17:02:14

En tout cas il est pas en bonne santé :non2:

Cisla
Cisla
Niveau 13
05 août 2005 à 17:10:40

3)La Haine
2)Les 3 Frères
1)4 garçons pleins d´avenirs

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 17:19:43

il n´est pas en bonne santé mais il est en pleine cure, les producteurs l´ont même annoncés, suite à l´exellentissime année 2004 en terme de recette et de vente DVD, ils se sont mis à des tonnes de projets ( plus ou moins secrets) avec des plus gros budgets et surtout beaucoup plus soignés ( pleins de gens de la profession ont dis qu´ils allaient faire du travail beaucoup plus soigné)

donc on est en bonne voie de guérison :ok:

sinon mes trois films français préférés ( sans ordre de préférence) :

-assassin/la haine ( impossible de choisir)
-la cité des enfants perdus ( cultissime)
-la nuit américaine

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 août 2005 à 17:40:39

" obi-win Posté le 05 août 2005 à 14:24:56
pour vous quel sont les meilleurs films français
pour moi c´est:
1-astérix et obélix : mission cléopatre
2-taxi 2
3-les choristes "

> pour toi ces films sont les meilleurs depuis les débuts du cinéma ( francais) ?

Moi je dirais:

-Le Mépris
-Les enfants du paradis ( trilogie)
-Orphée

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 17:42:16

" > > pour toi ces films sont les meilleurs depuis les débuts du cinéma ( francais) ? "

inutile de préciser français, le cinéma a commencé en France :cool:

old-boy
old-boy
Niveau 10
05 août 2005 à 17:44:00

t´as fait " option ciné" toi? :-)))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 août 2005 à 17:44:35

la TRILOGIE des enfants du Paradis...
ça m´intéresse ça...

le seul film de ta liste que je ne connais pas...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment