il n´est pas en bonne santé mais il est en pleine cure, les producteurs l´ont même annoncés, suite à l´exellentissime année 2004 en terme de recette et de vente DVD, ils se sont mis à des tonnes de projets ( plus ou moins secrets) avec des plus gros budgets et surtout beaucoup plus soignés ( pleins de gens de la profession ont dis qu´ils allaient faire du travail beaucoup plus soigné)
donc on est en bonne voie de guérison
sinon mes trois films français préférés ( sans ordre de préférence) :
-assassin/la haine ( impossible de choisir)
-la cité des enfants perdus ( cultissime)
-la nuit américaine