En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 meilleurs films français
Metalstar
Niveau 10
05 août 2005 à 20:40:27
Et si tu enlèves notre cher Brad aurait tu retenu ce film ?
salut-sa-va
Niveau 4
05 août 2005 à 20:52:51
troie il est pa male c claire,mais il y a mieux:
ALEXANDRE le grand.... mais bon c pas le sujet d´origine
StouketBoy
Niveau 9
05 août 2005 à 20:56:11
selon moi les vrai bons films et lanouvelle vague des films a voir viennent d´asie...et c´est d´ailleur pour ca que les ricain repiquent les idées des bons films jap a leur sauce ( donc sans interet mais avec des blondes )
leprodiss
Niveau 10
05 août 2005 à 22:58:14
Bah je sais pas trop,mais sûr que je mettrais " Le goût des autres"dans la liste,un des meilleurs films tout court pour moi.
Soryuken67
Niveau 9
06 août 2005 à 12:11:17
Tou les film francais son nul, tu les regard une fois apres sa te soul. NON au film francais, OUI au film americain.lol
RZA
Niveau 10
06 août 2005 à 13:37:19
1/ De battre mon coeur s´est arrété 2/ La Haine 3/ Doberman
Aledar
Niveau 88
06 août 2005 à 14:11:42
1)le nom de la rose 2)les rivieres pourpres 3)nid de guepes
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 14:14:05
ah oui! j´avais oublié Les riviéres pourpres j´adore
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:15:29
Le Nom de la rose est un film d´un réalisateur français que j´affectionne grandement mais le film en lui même en-est-il pour autant " français"?
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 14:17:03
tourné à l´étranger avec des étrangers alors je dirais...non
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 14:17:18
Film français, italien, allemand d´aprés allociné
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:18:21
En tout cas je l´ai eu gratuitement en dvd il y a peu grâce aux points dvd Warner et le reportage commenté d´Annaud est vraiment sympathique, quand au film je ne l´ai pas encore revu ( pour la Xième fois) car dois le faire découvrir à un ami donc il attend au chaud.
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 14:27:48
Désolé de descendre un film que tu affectionnes ma petite Arwen mais pour moi Les Rivières Pourpres n´est qu´un honteux pompage de Seven.
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:29:37
Euh les rivières pourpres c´est un livre au départ, et le déroulement ainsi que l´intrigue est assez différent de Se7en, seule l´ambiance pourrait être considérée de similaire et encore...
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 14:43:13
Tout est pompé sur Seven: l´ambiance, le rapport jeune flic/vieux flic, et surtout une scène précisemment où Vincent Cassel course le meurtrier avant que celui ci ne le tienne à sa merci et décide finalement de le laisser en vie ( cette scène là figure tel quel dans Seven). Alors ok l´intrigue est différente mais finalement ce n´est pas une création puisqu´elle est même pompé du bouquin!
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:44:56
Le rapport jeune flic/vieux flic existe depuis l´aube du film policier, Se7en est un excellent film mais il faudrait savoir le relativiser.
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 14:46:06
Tu m´aurai dis que Résurrection pompait sur Se7en j´aurai pas tilté mais " Les Rivières pourpres" non pour moi c´est loin d´être flagrant.
Arwen05
Niveau 10
06 août 2005 à 14:47:13
pas grave mon petit jim^^ c´est vrai que l´ambiance est similaire, j´adore ces 2 films, mais à la limite je préfére Les riviéres pourpres(Jean Reno ) . Mais le livre est 100 fois mieux!! Toujours est-il que pour un film français il est trés trés bien ( pas beaucoup de thriller )
Aledar
Niveau 88
06 août 2005 à 14:48:25
moi aussi je l´adore et la musique est génial
asnlman
Niveau 7
06 août 2005 à 15:04:18
1) Le Cercle Rouge, de Jean-Pierre Melville avec Alain Delon, Gian Maria Volonte, Yves Montand et Bourvil 2) Série Noire, d´Alain Corneau avec Patrick Dewaere
Pour le troisième, dur dur étant donné qu´il y en a plusieurs qui se bousculent.