CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

point break

getaway123
getaway123
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:59:17

Pour ceux qui ont vus le film, le surfeur à la fin, il est mort dans les vagues ? Certaines personnes me prétendent le contraire...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:59:56

1) :rechercher:
2) sympa pour le spoiler...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:00:37

moi c´est Brice qui m´a spoiler le truc^^

getaway123
getaway123
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:15:00

:d) avant de créer ce topic, j´ai fait rechercher et rien... donc Elegolasses :sors:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:18:53

loule

Galein
Galein
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:00:10

effectivement, ya aucun sujet traitant de Point Break...

:spoiler:

Bah sinon pour la fin... Dans mon souvenir, il part dans la flotte et ça se termine là... Libre à toi d´interpréter.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 09:58:44

effectivement, ça n´empêche pas le spoiler :hum:

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:40:00

c´est sur :desole: pour le spoiler

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:41:27

d´un autre coté, si vous n´avez pas vu le film, pourquoi venez vous dans ce sujet... :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:42:44

peut-être parce-que ça nous intéresse de voi des gens donner leur avis sur ce film pour voir si ce film vaut le coup :)

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:47:24

peut-etre... mais la preuve, à vos risques et périls...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:48:51

non pas à nos risques et périls, tu ne respectes pas les règles du forum, à ton avis pourquoi ce magnifique smiley :spoiler: a été créé ? pour prévenir d´un spoiler pardis!!!!!

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:52:15

y´a du vrai mais si je n´avais pas posé la question donc le :spoiler: , j´aurais pas eut ma réponse et le message n´aurait servi à rien.
:desole: mais j´ai pas la certitude de la réponse en plus... :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:53:55

oui d´accord tu es désolé mais tu peux poser ta question en mettant un :spoiler: , il suffit de mettre le nom du film avant et seuls ceux ayant vu le film auraient lu ta question, bon c´est pas grave, mais ne recommence pas sinon :sournois:

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:57:33

ok Elegolasses je ne recommencerai plus :ange:
:-)

getaway123
getaway123
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:01:43

:bye:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:52:50

Nixon, kennedy et neo entrent dans une banque pendant que Dennis Quaid passe le temps à barboter, impressionnant

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:36:13

ce film est un navet pour moi, je me suis endormi... le scenario est bidon

seules les scenes de surf valent le coup, qui sont je l´avou assez bien filmées ^^

mais sinon passé votre chemin, chacun ses gouts, mais bon la voila scenario aurevoir !
et les phrases philosophiks a trois francs six sous (jaime bien cette expression, faut ke je l´emploi plus souvent...) sur la nature et le surf, l´osmose koi ! bon voila c´est légerment ridicule....
à moins d´être amouerex de mr reaves...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:19:15

Il va passer à la télé dans les jours à venir... je ne sais pas exactement... :-)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:50

Style surfeur Brice il fait sa mieux, lui il est pas doublé pour ses scènes de surf, sans trucage aucun en plus :o))

:spoiler:

Oui le mec meurt, c´est un peu la communion de l´homme et la nature (j´ai entendu ca dans un film), il se jette dans les vagues car c´est avec cet élèment qu´il se sent le mieux, il finit donc par surfer la vague immense, afin d´echapper a la flicaille, si je me rappelle bien.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment