ce film est un navet pour moi, je me suis endormi... le scenario est bidon
seules les scenes de surf valent le coup, qui sont je l´avou assez bien filmées ^^
mais sinon passé votre chemin, chacun ses gouts, mais bon la voila scenario aurevoir !
et les phrases philosophiks a trois francs six sous (jaime bien cette expression, faut ke je l´emploi plus souvent...) sur la nature et le surf, l´osmose koi ! bon voila c´est légerment ridicule....
à moins d´être amouerex de mr reaves...