je viens de le voir a Canal+.
j´ai bien aimé, ( juste avant j´ai matté le dernier Van damme -_- )
je sais pas si ce film n´est pas aussi destiné a parodié les films du genre, quand je vois le type qui fonce contre la branche, quand le chien attrape un bout d´intestin du sergent, et qui geule pour qu´on enleve le chien
ou quand le type et dans la voiture, qu´il y en a un sur la banquette arrière, ce tourne et balance un "je vais te faire la peau!!!!" et fonce derriere a main nues
les repliques...
Qui d´ailleurs,je sais pas si c´est le but mais m´on bien fait rire
-Quand le sergent est par terre les tripes a l´air.
"partez, c´est foutu pour moi!!!"
"non sergent, je remet tout en place et on y va!"
et la il rentre tout dans le bide et le porte, j´ai halluciné
-le dernier mort, quand il est face a face avec le loup-garou
"j´espere que tu fais dans ton froc!!!!"
mouais je vois pas trop pourquoi il dit ça mais bon...
fin du
sinon j´ai bien aimé 