CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dog Soldiers

littledan
littledan
Niveau 8
22 juillet 2005 à 14:45:58

Sortit en 2002 ce film de Loup-Garou ( Anglais) réalisé avec peu de moyen, a été une surprise pour moi quand je l´ai vu au ciné personellement c´est l´un des meilleurs films de loup-garous, pourtant la bande annonce a la base ne montrait rien et n´était pas attirante.. Et vous, vous en pensez quoi de ce film??

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 17:57:37

pas mal sé bien gore mé le coup du sergent avec sé boyaux ki sor sa fé un peu trop gros quand même mé les acteur sont bien é l´intrigue ossi pac contre je me rappele plu commen sa se fini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 17:58:49

je l ai vu y a pas lomgtemps sur le cable j ai bien n aime y a des bon truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 18:02:17

ou le mec avec la branche dans le corp en couran ca aussi c est un peu gros je trouve

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:06:22

sa fé surtout un peu con :rire:
é pui l´autre qui se fé décapiter la tête par une simple mortillage la aussi sé pareille :rire: mé sinon sé un bon film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 18:12:38

oui :oui

en angleterre il parrai qu il ai devenu culte

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:15:49

sé bien les rosbeef sa dés ki a des abruti qui meur et que sa pisse le san ils ont content mé bon sé quand meme un bon film :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 18:17:57

c eqt clair que dans le genre y a pire

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:23:20

genre loug garou de paris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 18:28:19

ce film m a fait rire :rire:
et c etait pas le but je crois :rire2:

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:37:39

non je croi pas :doute: :rire: :lol:

littledan
littledan
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:07:16

Ouai bref lou garou de paris c´est pas comparable, pour en revenir a dog soldiers les anglais s´en sont bien sortis le film n´a pas de gros effets spéciaux comme on a l´habitude de voir et sa reste assez sombre, les loups garous sont balèzes quand meme + de 2m :ouch:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:57

spykino
Posté le 22 juillet 2005 à 18:17:57
c eqt clair que dans le genre y a pire

:d) C´est clair :oui:

psycow
psycow
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:30:06

suis pas sur qu´il y ait pire... le film est une catastrophe...

du genre l´explosion de la baraque qui fait voler tout les murs mais laisse la porte sur ses gonds...lol

ou le coup de la transformation... regarde je passe sous la table, je remonte je suis à moitié tranformé, je repasse sur la table, ca y est je suis une sorte de loup garou, monté sur des talons avec une tete de nounours...

gt bidonné devant le film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 04:51:17

je viens de le voir a Canal+.

j´ai bien aimé, ( juste avant j´ai matté le dernier Van damme -_- )

:spoiler: :spoiler:

je sais pas si ce film n´est pas aussi destiné a parodié les films du genre, quand je vois le type qui fonce contre la branche, quand le chien attrape un bout d´intestin du sergent, et qui geule pour qu´on enleve le chien :lol: ou quand le type et dans la voiture, qu´il y en a un sur la banquette arrière, ce tourne et balance un "je vais te faire la peau!!!!" et fonce derriere a main nues :ouch:

les repliques...

Qui d´ailleurs,je sais pas si c´est le but mais m´on bien fait rire

-Quand le sergent est par terre les tripes a l´air.
"partez, c´est foutu pour moi!!!"
"non sergent, je remet tout en place et on y va!"
et la il rentre tout dans le bide et le porte, j´ai halluciné :rire:

-le dernier mort, quand il est face a face avec le loup-garou
"j´espere que tu fais dans ton froc!!!!"

mouais je vois pas trop pourquoi il dit ça mais bon...

fin du :spoiler:

sinon j´ai bien aimé :)

shin_
shin_
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:30:31

Ouais quelques bons trucs, mais le look des loup-garous est un peu bidon. Les proportions sont humaines sauf la tete qui est énorme, c´est un peu ridicule.
Pis j´ai trouvé les scènes gores un peu gratuites, inutiles...

Ce que j´ai bien aimé c´est le scénario
SPOILER

Quand on apprend que la fille est en fait un loup garou et qu´elle était chargée d´emener les soldat sur SON terrictoire: la maison de sa famille. C´était bien trouvé de nous faire croire que les gens avaient été massacrés alors que ce sont eux les monstres.

FIN DU SPOILER

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
25 mars 2006 à 21:09:29

J´ai particulièrement adoré tout ce qu´ils utilisaient comme moyens de défense dans la vieille demeure : eau bouillante,marteau,appareil photo,casserole,assiettes... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 04:23:40

http://www.moviesonline.ca/movie-gallery/albums/userpics/dogsoldiers2.jpeg

faim pour un second? :content:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 avril 2006 à 20:18:11

Le 1 était déjà lamentable, avec des incohérences, des acteurs très moyens, des loups garous... sans commentaires :sarcastic:

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:23:27

Trop naz!Déja le mec avec ses boyaux en plastique,le commando qui s´approche de la fenetre et qui se fait comme par hasard chopé ou encore lorsque le gar voit que la meuf est un loup et en 1s il sort son gun et explose la meuf.Bref a éviter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment