Un excellent film que ce survival.
Oui j´ai adoré. Pourquoi ?
Un scenario plutot interessant qui reserve quelques surprises. J´ai trouvé ça assez sympa de passer d´une seance d´entrainenemt à un survival dejanté.
Les acteurs collent justes à leurs persos ont un vrai charisme, enfin pas vraiment "charisme" mais une vraie personnalité, en tout cas j´ai reussi à m´attacher à eux, et c´est plutot rare.
Niveau realisation, c´est assez bien foutu, alternance de plan epaulés et à la camera numerique.
Bon j´avoue que les lycanthropes sont assez ridicules au debut du film, ressemblant plus à des cochons qu´autre chose. Mais ils s´ameliorent vraiment à la fin, meme s´ils font plus rire qu´autre chose aussi.
Et pis merde c´est super prenant comme film.
C´est super drole, le gore est tres marrant, j´ai beaucoup ri. Certaines sont aussi tres comiques parfois meme nawaknesque, mais quel pied.
On a droit à de l´action bien sympa, parfois maladroite et previsible mais comme je le dis, quel pied.
Bref c´est un film bien fendard et accrochant, avec des vrais persos.
Bon bien sur un cran au dessous de 28 jours plus tard niveau survival, film que je considere de chef d´oeuvre, sans erreurs. Mais il defouraille quand meme, nomdidiou !