CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dog Soldiers

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
10 avril 2006 à 21:34:57

eeeuuuhhh jai l´impression d´etre dans un forum de neuneu la, vous savez que c´est un film qui fait des clins d´oeil a toutes les reference du genre, et que c´est une sorte de parodie
c´est l´un des film qui me fait le plus marrer, et c´est fait expres (j´ai l´impression que vous avez pas remarker que tout les perso sort des grosses vannes bien lourdes ?? )
tin mais les gens sont jamais content j´ai l´impression, qui n´a jamais rever de voir une troupe de soldat hyper entrainner face a des loup garou, putin mais c´est un film super jouisif quoi , ya des bonnes scene de fight (il tire comme des tarer lol )non mais franchemant
desoler mais la ca devai sortir ...

shin_
shin_
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:12:43

Tu es tout excusé lol
Bon les références au genre sont bien là, mais elles ne m´ont pas fait rire. C´est gratuit, prévisible, mal filmé et le design des loups est déçevant. Menfin c´est mon avis, je n´ai pas accroché... :/

psycow
psycow
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:33:59

MrBlonde_DVE... le second degré semble bien caché derriere une bonne couche de premier degré...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:28:37

Je l´ai meme pas trouvé marrant ce film, je me suis juste fais chier pendant 1h30...

Riku28
Riku28
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:10:58

il est trop bien ce film
c´est les anglais qui font les meilleurs film !!
:content:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:45:16

Un excellent film que ce survival.

Oui j´ai adoré. Pourquoi ?

Un scenario plutot interessant qui reserve quelques surprises. J´ai trouvé ça assez sympa de passer d´une seance d´entrainenemt à un survival dejanté.
Les acteurs collent justes à leurs persos ont un vrai charisme, enfin pas vraiment "charisme" mais une vraie personnalité, en tout cas j´ai reussi à m´attacher à eux, et c´est plutot rare.
Niveau realisation, c´est assez bien foutu, alternance de plan epaulés et à la camera numerique.
Bon j´avoue que les lycanthropes sont assez ridicules au debut du film, ressemblant plus à des cochons qu´autre chose. Mais ils s´ameliorent vraiment à la fin, meme s´ils font plus rire qu´autre chose aussi.
Et pis merde c´est super prenant comme film.
C´est super drole, le gore est tres marrant, j´ai beaucoup ri. Certaines sont aussi tres comiques parfois meme nawaknesque, mais quel pied.
On a droit à de l´action bien sympa, parfois maladroite et previsible mais comme je le dis, quel pied.

Bref c´est un film bien fendard et accrochant, avec des vrais persos.
Bon bien sur un cran au dessous de 28 jours plus tard niveau survival, film que je considere de chef d´oeuvre, sans erreurs. Mais il defouraille quand meme, nomdidiou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 02:14:49

Ah ouais presque un an jour pour jour que je l´ai vu deja, ça passe. (cf 1ere page)

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:10:51

Une bonne surprise , ni bon ni mauvais .

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:41:20

J´ai vu ce film quand j´avais 12 ans et il ma marqué à l´époque. Le film est sympa, les lycanthropes sont tout pas beaux, ça pisse le sang et ça re-gicle.
Faudrait que je le revoie :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 avril 2008 à 05:12:12

Un bon p'tit film gore second degrès qui nous ramène dans les années 80 à l'époque d'Evil Dead. Très drôle, bourré de bonnes idées... Et un coté Z carrément assumé. La photo, les loups-garou, les costumes en latex...
Difficile de croire que le cinéaste se prend au sérieux, surtout quand on voit Doomsday. C'est clairement un mec qui tourne pour s'amuser.

Otis_Driftwood
Otis_Driftwood
Niveau 8
21 avril 2008 à 08:52:08

'tain y'en a qui ont strictement rien pigé.

C'est pas sur les boyeux du soldat que tire le chien,c'est sur le bandage. Faut vous payer des lunettes.

Sinon j'aime beaucoup ce film. C'est caricatural à mort,tres drole,avec des scenes vraiment sympa... Et le look des Loup-garous est particulierement réussi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:00:59

Je ne me souviens plus de ce coté caricatural, 'faudrait que je le revoie.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:50:37

Salut les gens peut-on me dire si il y aurait une suite possible ?

J'avais vu qu'il y a longtemps il avait prévu une suite mais maintenant ?

aruto
aruto
Niveau 7
08 février 2013 à 15:54:34

non, elle a été annulée

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 février 2013 à 18:10:05

Rien de prévu, non.

Mrchewiking
Mrchewiking
Niveau 6
24 mars 2013 à 16:06:51

Bonjour à tous,

Je me permet de venir poster sur ce forum car je réalise des chroniques pour un site internet (consolefun) et ma dernière réalisation parle de cinéma et plus particulièrement du film d'horreur "Dog soldiers"

La vidéo : http://youtu.be/Bgx2jPrD574

N'hésitez pas à donner votre avis, remarques, critiques.

Bon visionnage à tous, à très bientôt.

pixel27
pixel27
Niveau 45
25 septembre 2013 à 16:30:40

je deterre le topic j'ai regarder le film hier soir la derniere fois que je l'avais vus cetais ya 3-4 ans

et franchement ok ya des truc a peu ridicule mais sa reste un bon fil réaliser avec peu de moyen.

des le debut je me suis dit la meuf elle est dans le coup( come par hasard la seul qui habite dans le coin et tj envie..)

et aufure a mesure du film tu sent qu'elle est chelou

mais certaines scenes mon bien faire rire
le mec utilise le flash de l'appareil pour éloigner le loup garou et sort " sourit enculer" ou les pti coup de marteau sur la patte du loup ! :rire:
le mec avec les boyeaux ouvert pendant l'operation
" cooper assome moi ! FRAPPE MOI !"
"Bim" il se releve "BORDEL TES QU'UNE GONZESSE FRAPPE MOI !!
"BIM"! KO :rire:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:33:11

Pour l'avoir vu récemment, je n'ai pas trouvé le film si décalé et jouissif mais plutôt redondant et assez laid. C'est d'autant plus étonnant qu'il a reçu un Corbeau d'Or.

Kwalaa
Kwalaa
Niveau 10
26 septembre 2013 à 01:20:06

J'en garde un bon souvenir mais mon dernier visionnage remonte à loin.
Faut voir ça comme une bonne petite série B sans prétentions.
On veut des lycanthropes et des soldats et éventuellement une louche de gore accompagnée d'un soupçon de phrases bien nanardes.

Contrat rempli.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:07:16

En dépit de la mise en scène qui n'a rien de bien imposant ou remarquable, j'ai l'impression d'avoir passé un bon moment. Un peu nanard, et clairement déjà-vu (sans oublier que l'histoire rappelle étrangement un film d'horreur/SF sorti en 79..) et pourtant ça se laisse regarder.

Cela dit, j'en avais souvent entendu parler, donc je m'attendais à beaucoup plus. Comme dit plus haut, les références sont drôles. Disons que c'est à voir du même oeil qu'une des suites bancales de Vendredi 13.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment