CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dog Soldiers

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:49:06

Quel film de 79 ?

JahMaique
JahMaique
Niveau 48
20 juin 2014 à 16:56:31

Alien je pense :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
20 juin 2014 à 19:09:56

Oui. Mais du coup ça fait un spoil là, même si peu de gens risquent de passer sur ce topic avant de mater le film :hap:

Et puis on s'en tape du suspense dans ce genre de films.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 juin 2014 à 01:00:13

Ah tiens je pensais pas que ça ressemblait à Alien ce film.

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juin 2014 à 07:35:05

Moi non plus. :doute:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 juin 2014 à 09:05:20

Je parle pas du film dans son intégralité, j'ai dit que l'histoire rappelait celle d'Alien.

J'ai dit des conneries en plus, c'est plutôt AlienS que Alien
:spoiler:

Bon:

Aliens:

Des militaires arrivent dans une planète bourrée de créatures qui les massacrent. L'endroit est complètement isolé et aucun humain aux alentours sauf une petite fille. L'un des mecs avec eux est franchement pas net et la tension monte.

On découvre par la suite qu'il est là pour capturer un spécimen et le ramener à ses supérieurs pour l'examiner et l'utiliser à des fins militaires.

à la fin, on fait exploser la planète et les créatures dessus

Dog Soldiers

Des militaires arrivent dans une région bourrée de créatures qui les massacrent. L'endroit est complètement isolé et aucun humain aux alentours sauf une femme. L'un des mecs avec eux est franchement pas net et la tension monte.

On découvre par la suite qu'il est là pour capturer un spécimen et le ramener à ses supérieurs pour l'examiner et l'utiliser à des fins militaires.

à la fin, on fait exploser la maison et les créatures dedans

:hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juin 2014 à 10:26:51

"Aliens" n'a pas été réalisé en 79. :hap:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
21 juin 2014 à 13:39:37

Vomit-Crush Voir le profil de Vomit-Crush
Posté le 21 juin 2014 à 09:05:20 Avertir un administrateur
J'ai dit des conneries en plus, c'est plutôt AlienS que Alien

:hap:

MagicienDeter29
MagicienDeter29
Niveau 6
02 mars 2021 à 00:14:31

Le film de mon enfance, j'adorais les loups garous quand j'étais petiot. :noel:

Genla
Genla
Niveau 69
02 mars 2021 à 00:16:48

Idem. Faut que je le revois tient. :bave:

pixel27
pixel27
Niveau 45
06 juillet 2023 à 09:04:25

javais adoré ce film , je l'ai revus la semaine derniere les effets speciaux et costume on quand meme mal vieilli , mais bon cetait un film a petit budget mais je me souvenais pas qu'il etait aussi gore mais j'aime bien l'humour du film avec la scene de l'appareil photo (les loup garou n'aime pas les flash)
avec le " sourit enculé"

Je suis pas fan des remake mais je pense que une suite genre 20ans après avec un budget et la qualité des costumes d'aujourd'hui mais sans etre rempli de CGI.

ça parler d'une suite en 2021 https://45secondes.fr/dog-soldiers-2-est-enfin-une-possibilite-declare-le-realisateur-original-neil-marshall/

Le retour des loups garou ça changerais des films/serie/jeux avec des zombies

Message édité le 06 juillet 2023 à 09:05:54 par pixel27
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2023 à 16:56:09

Le 06 juillet 2023 à 09:04:25 :
javais adoré ce film , je l'ai revus la semaine derniere les effets speciaux et costume on quand meme mal vieilli , mais bon cetait un film a petit budget mais je me souvenais pas qu'il etait aussi gore mais j'aime bien l'humour du film avec la scene de l'appareil photo (les loup garou n'aime pas les flash)
avec le " sourit enculé"

Je suis pas fan des remake mais je pense que une suite genre 20ans après avec un budget et la qualité des costumes d'aujourd'hui mais sans etre rempli de CGI.

ça parler d'une suite en 2021 https://45secondes.fr/dog-soldiers-2-est-enfin-une-possibilite-declare-le-realisateur-original-neil-marshall/

Mais pourquoi réaliser une suite à un film de série b fauchée plus de 20 ans après ? C'est pas comme si le film était incroyable ou hyper rentable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Message édité le 06 juillet 2023 à 16:56:54 par Pseudo supprimé
KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 59
06 juillet 2023 à 16:58:13

Le 06 juillet 2023 à 16:56:09 :

Le 06 juillet 2023 à 09:04:25 :
avec le " sourit enculé"

Mais pourquoi réaliser une suite à un film de série b fauchée plus de 20 ans après ? C'est pas comme si le film était incroyable ou hyper rentable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

Il a son petit statu culte (mérité) et les films de loup-garou c'est un peu le désert quand même. Donc je suis pour!

NobleTreize
NobleTreize
Niveau 37
12 novembre 2024 à 14:40:02

Neil Marshall dévoile le premier et unique poster de Dog Soldiers 2 en annonçant que la suite ne se fera finalement pas.

https://www.instagram.com/p/DCPrCWmMX1J/?hl=fr

Tout ça car le FDP de producteur qui détient les droits à décider de ghoster Neil Marshall plus tôt cette année alors qu'ils s'apprêtaient à signer un accord après 6 ans de négociations.

Je hais ma vie. :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment