je suis daccord avec Xss ds lensemble , a son epoke ID4 ete bien + percutant et a fait bien + de bruit, et le cote ricain , ben c sur kils allai pas montré des francais allant vers le vaisseau mere ca aurai ete ridicul , si le film avait ete francai on aurai pas montre les ricain y aller a notre place c logike
, ms bon noublions pas ke ce film est realise il me semble par les meme aillant fait Armageddon, pearl arbor et le Jour d´apres , bref des film archi comercial ss ´grand´ fond, dc.....
Ms notons qd meme ke ckon voit comme ´mechant´ ds ID4 , leur principe de vie , pourrai bien devenir le notre un jour , d´epuise les ressource des planetes une apres lautre , en tout cas ca a deja commence sur Terre ms bon c un otre sujet....
Sinon , sur cke dis Xss a propos des gens ki reste figé devant les tripode je trouve kil exagere. Oui je trouve ke c normal kil ne coure pas , le tripode sort de la terre ss bouge et ce nest pas ecris sur sa ´tete´ ATTENTION JVAIS TOUS VOUS TUER , ca aurai pu tres bien etre un projet caché du gouvernement setant mis en route accidentellement bref il y aurai pu avoir polein dotre senario surtout kil ne paraissent vraiment pas menacant a premiere vu.. et noublions pas aussi kil ya de koi etre victime dun sacre choc en voyant ca sortir de terre , et ds ce cas on ne pe plus bouge c normal , en regarderai comme c gens ds le film avec des yeux sortant de la tete et la bouche grande ouverte ss pouvoir faire le moindre geste , par contre une fois un rayon sublimant s´abattant sur kk , la l´instinct de survie ka tout homme en lui reprend le controle du corp et nous fais fuir......a mediter...